Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu ça dans mon 1er stage une fillette americaine qui est venu, je lui ai poser un vernis à paillette j'étais ptdr "are-you sur?ça y est je suis passée, la 1ère aussi
j'ai eu droit au jury pas top, ils ne m'ont pas mise à l'aise du tout, des question dans tout les sens tva, cdi,cdd, sarl, eurl, technique de marchandisage,a quoisert le mailing ...
détails sur l'institut, mon produit,ma prestation
sur ça je pense que je m'en suis pas trop mal sortie
pour la prestation, demande de manucurie pour sa fille de 15 ans
j'ai proposé une manucurie avec pose de base amer car elle était rongeuse (au lieu de faire juste pose base amer) pas fait de vente add, elle m'a trop pressé j'étais total panique, elle a payé en chèque d'avance.
j'espère au moins avoir la moyenne j'suis verte
sinon j'ai penser à tout le reste, carte fidel, paiment..
si il sont de bonne humeur ils ont même la patate.C'est quoi ce delire : cdd cdi, bon c des questions facile mais késako le rapport avec le dossier pro vu qu'on été stagiaire et aps salarié?!
Pour el sketch, t'as rien oublié carte fidel etc... j'aurais proposé comme toi : base amer.
Je pense que t'auras la moyenne cesse.
Passez la première qui plus est un lundi matin ca devait aps etre facile, les jurys doivent etre rarement de bonne humeur ce jour et cette heure là!lol
wai c'était moi mdr mais c'est pas le parfum qu'elle voulait c'etait le flacon par contre yavais a peu près une 50taines de parfum dans la vitrineok, decidemment.... quelq'uun a vendu angel aussi cette semaine, je ne sais plus qui, vush ej crois??
je sais plus y'avais une pile de carton et dedans yavait des champs a remplir adress nom tel email j'ai rempli en faisant semblant d'ecrire et j'ai rentrer les info dans un ordinateur qui n'etait pas là , j'ai simulé a mort plein de truc genre la boutique super equipéLes filles : quand vous avez proposé la carte de fidelité, vous avez fait comme si c'etait une carte carton banale ou alors genre comme une une carte magnétique avec coordonées a mettre dans l'ordi au préalable et tout le toutim?
heu ya une fille qui c'est habillé dans les chiottesBen dis donc, si avec tout ça t'as pas 18 de moyenne générale a l'exam!! ;-)
Et les filles vous ne nous avez pas dit si vous avez vu des "cas" pour cette epreuve? Il parait qu'il y en a qui viennent en tong, en basket, en tte shirt de sport... racontez qu'on rigole un peu!
Coucou les filles,
Je n'ai pas pu donner de news avant...
Alors sa s'est très mal passé pour moi...
Je me suis mise telement la préssion que j'en ai perdu mes moyens, je n'arrivait pas à parler, j'ai essayer de me reprendre, mais j'ai commencer à avoir les larmes aux yeux...
C'etait pour prestations manuc avec pose gel !
Je lui est vendu une crème pour les mains, et un vernis protecteur, pour nourrir son ongle avant la pose.
J'ai bien fait le paiement, prie le rdv, donner dose d'essai, avec papier du rappel de rdv...J'ai oublié pleins de chose
Le jury etait super sympa....mais je me suis foiré, je ne sais pas comment expliqué, mais impossible de sortir une phrase cohérente....
Je me sens terriblement nul car le jury etait super, j'avais un sujet facile, mais j'ai tout raté...