DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

N'abuse pas Hannah, lol, ce jour là faut etre over infirmière!!

Lol.

Pas de montre?!! Raaaaaaaaaaaaaaaa c'est chiant ca , j'ai l'impression d'etre toute nue sans montre.
Pas de bague du tout pour moi vu que je ne suis pas mariée.

En gors aps de bijoux quoi mais comme je vais avoir un haut noir je pensais mettre un pendentif argent pour relever un peu, c'est autorisé vous croyez?

Lola tu peux mettre ton jean noir s'il est vrmt bien noir et basique (pas genre avec des poches ultra travaillée, boot cut etc...), ça avec une ballerine ou shoes a talons et surtt une veste de tailleur ca fait très classe. je travaille dans une banque, milieu coinçoss par excellence, je 'mhabille en jean noir ou stone quasi ts les jours avec une veste de costard et ça passe over bien donc là , pour le cap, je pense que tu seras très bien comme ça aussi.

oui feeling bien sur que tu peu mettre un pendentif du moment que ce n'est pas une grosse tête de mort de 5 cm sur une chaine de vélo!lol

Alors Feeling Tu Me Promettra De Ne Pas Mettre Ton Collier A La Bouche Si Tu Stress; Ni De Faire Des Aller Retour Avec Le Pendentif ; Tu Sais Ce Qu On Fait Quand On Est Stresser
Aaaaaa

alors strass33 je le pass a Talence le 14 juin et Feeling bin autrement je pourrais mettre mon jean noir qui es tout noir pas de déco rien avec mes chaussure noir et baige ouverte au bout avec un haut noir et par dessu mon blazer beige tres class vous en penser koi les filles ?

alors strass33 je le pass a Talence le 14 juin et Feeling bin autrement je pourrais mettre mon jean noir qui es tout noir pas de déco rien avec mes chaussure noir et baige ouverte au bout avec un haut noir et par dessu mon blazer beige tres class vous en penser koi les filles ?

SUPER!

Alors Feeling Tu Me Promettra De Ne Pas Mettre Ton Collier A La Bouche Si Tu Stress; Ni De Faire Des Aller Retour Avec Le Pendentif ; Tu Sais Ce Qu On Fait Quand On Est Stresser
Aaaaaa

Non hannah c'est un pendentif long, pas un tour de cou donc y'a aps de risque, sinon je m'etrangle! lol

Colibri je pense que tu a cartonner !! Il ton poser quoi comme question concernant ton dossiier ?

bonjour et merci pour ton message.

ils ne m'ont pas beaucoup poser de question sur mon dossier juste demander de présenter l'institut et pour mon produit :
- quels produits complémentaire?
- quel prix?

et ensuite ils ont vite bifurqué sur des questions qui n'avait rien à voir avec mon dossier, notamment comment calcul t on le prix de vente, des questions sur la pub, sur les fichiers clientes, sur l'hygiène (et surtout sur le bac de décontamination), si j'avais pratiqué, etc...

quand j'ai passer ma pratique il y avait une fille qui avait une blouse noir et un pantalon blanc ca faisait étrange et j'ai entendu une fille du jury dire c'est dommage de perdre tous ses points de présentation comme ca... et l'autre membre du jury lui a répondu : elle a certainement du l'abimer juste avant de venir car sinon elle aurai au moins assortie le bas.
bref elles étaient perplexe lol

C Comme Le Coup De La Robe De Mariee Noire ; Chacun Son Kiff

Venir sans veste, a part s'il fait 30 ° ou encore si on met un simple chemisier noir ou blanc classe ca va mais autrement, en blouse, ca le fait pas quand meme !!

bonjour et merci pour ton message.

ils ne m'ont pas beaucoup poser de question sur mon dossier juste demander de présenter l'institut et pour mon produit :
- quels produits complémentaire?
- quel prix?

et ensuite ils ont vite bifurqué sur des questions qui n'avait rien à voir avec mon dossier, notamment comment calcul t on le prix de vente, des questions sur la pub, sur les fichiers clientes, sur l'hygiène (et surtout sur le bac de décontamination), si j'avais pratiqué, etc...

Ahh d'accord et tu a repondu quoi sur le calcule du prix de vente ? c'est vraiment stressant je c'est pas du tout a quel question m'attendre

Ah merde, j'ai mal lu, la pratique? Avec du noir??!! faut etre folle?!!!!

Moi aussi je passe ma vente a talence mais moi c'est le 15 juin! énerve pas le jury stp mdr
tu me racontera ?
pour les vêtements je trouve ca bien!

Ah merde, j'ai mal lu, la pratique? Avec du noir??!! faut etre folle?!!!!

Eh oui la pratique avec une blouse noir style chinois avec les petits boutons comme sur les kiminos. et un pantalon blanc en cotton classique alors je contraste était étonnant.

mdr, ca c'est un truc a la remi gaillard!! ce serait trop drole!

Retour