DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Ahh d'accord et tu a repondu quoi sur le calcule du prix de vente ? c'est vraiment stressant je c'est pas du tout a quel question m'attendre

et bien je me suis foirée car comme on était en train de parlez de l'instiut j'ai répondu que ma maitre de stage multipliait le prix d'achat HT par 2 et ça lui donnait son prix de vente mais eux ils attendais que je dise : prix d'achat HT + TVA + bénéfices... je le savais en + mais je n'ai pas compris la question... dommage mais tant pis !

Tkt pas strass33 je vaiis tout faire pour qu'il soit content ! je te raconteraii tout tkt ^^

ohlalala je sais pas tailleur, ou jean et blazer rolalala

et est ce que tu connais la salle???

elle est bien ou pas?

mon nom est stabiloté en fluo c'est marqué en face de ton nom salle carole salle P2/ P3 /P4

toi tu es en salle carole apparemment, non je ne connais pas la salle je sais juste que c'est une salle sans fenêtre il me semble donc lumière artificielle il faut donc un peu plus pousser le maquillage s'il est demandé.

je pense que tu peux aller visiter la salle si tu téléphones avant pour demander

lol ok merci lola !
si tu hésite vraiment prend des photos et nous on te dira ...

Moi ce qui m'a etonné le jour de la pratique c'etait les coiffures, j'avais l'air d'une mariée a coté...lol
Elles s'étaient franchement pas foulée la rate, une pince crabe, une queue de cheval et oplà!!!!

et bien je me suis foirée car comme on était en train de parlez de l'instiut j'ai répondu que ma maitre de stage multipliait le prix d'achat HT par 2 et ça lui donnait son prix de vente mais eux ils attendais que je dise : prix d'achat HT + TVA + bénéfices... je le savais en + mais je n'ai pas compris la question... dommage mais tant pis !

T'as pas totalement faux : 2 c'est sa marge

Moi ce qui m'a etonné le jour de la pratique c'etait les coiffures, j'avais l'air d'une mariée a coté...lol
Elles s'étaient franchement pas foulée la rate, une pince crabe, une queue de cheval et oplà!!!!

moi je voulais faire une super coiffure style coiffer décoiffer en chignion et au final j'ai pas réussi car a 4 h du mat j'avais du mal résultat tous c'est cassé la figure dans la voiture 10 minutes avant l'épreuve donc j'ai fait une tresse classique et j'ai bien fait attention de ne pas y toucher lol
mais c'est vrai que je n'est pas vu de superbe coiffure non plus...

D'accord mercii beaucoup

Moi aussi c t folklo a 4h du mat mais avec la bombe de gel sur le tronche, ca a bien tenu

moi je voulais faire une super coiffure style coiffer décoiffer en chignion et au final j'ai pas réussi car a 4 h du mat j'avais du mal résultat tous c'est cassé la figure dans la voiture 10 minutes avant l'épreuve donc j'ai fait une tresse classique et j'ai bien fait attention de ne pas y toucher lol
mais c'est vrai que je n'est pas vu de superbe coiffure non plus...

Oui moi aussi a 4h du matin deja difficile de trouver l'inspiration et la bonne technique pour que les cheveux tienne et comme d'habitude se sont nos cheveux qui en font des siennes alors moi jai fait une queue de cheval avec ma frange en ariere pour pas que ca tombe

Et puis je ne prend pas de risque je mettrais mon tailleur et voila tanpis si des filles se moquent apres tout je ne l'ai conait pas

au final les coiffures les plus simples sont celle qui sont le plus ressortie lol
Feeling j'avais bien pensez a la laques mais je fait de l'asthme alors pour ne pas mourir le jour de la pratique j'ai préférer ne rien mettre lol

les filles se moqueront pas lola toutes était en tailleur ce matin a la vente

Et puis je ne prend pas de risque je mettrais mon tailleur et voila tanpis si des filles se moquent apres tout je ne l'ai conait pas

tu a tout a fait raison! de toute façon ce n'est que pour 30 minutes.
au moins le jury verra que tu a fait un effort vestimentaire.
Moi c'est quasiment un tailleur que je vais mettre.
Quand a celle qui se moque tu t'en fiche tu ne les reverra pas après et dit toi que c'est des jalouses qui n'ont pas eut le courage de le faire lol

je vois pas qui se moquerai...

bien au contraire je trouve ca bien

Je sais pas j'attire toujours les filles. elle son toujours en train de me regarder de haut en bas comme des bourgeoises et j'ai horreur de ca mais de toute facon tanpis jprefere avoir des points que de mal m'habiller et en perdre betement

c parce qu'elle sont jalouse tout simplement t jolie comme un coeur c'est normal. tu as raison tu fais bien de gagner des points

Je sais pas j'attire toujours les filles. elle son toujours en train de me regarder de haut en bas comme des bourgeoises et j'ai horreur de ca mais de toute facon tanpis jprefere avoir des points que de mal m'habiller et en perdre betement

Je comprend c'est pareil pour moi.
Quand j'ai passer la vsp c'était poufland lol et comme j'y suis allé cool en jean on ma regarder de travers genre c'est une futur esthéticienne ca ? mdr
donc tu vois dans tous les cas il y aura toujours des gens pour critiquer.

Retour