DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Strass , la prof ma fait la misére avec ce p*** de dossier de vente ! Elle ma mis la haine , mais je t'explique même pas le truc . Enfi contente de revenir sur le fofo . J'ai encore pleins de révisions à faire , car certaines notes sont catastrophique . Je ne pense pas avoir mon cap blanc ..

Bonjour les filles, je suis entrain de boucler mon dossier de vente (enfin ... ) et là j'ai un doute, pour la présentation de l'entreprise j'ai fait sous forme de questions réponses, exemple :

Type de clientèle : Hommes et femmes agés de 20 à 50 ans.

Rassurez moi c'est bon ?

Oui bien sur il y a des phrase mais des fois j'ai répondus directement pour éviter le blabla, tu penses que je dois faire des phrases partout ??

Ben ça dépend enfaite . Il faudrait que tes phrases ne soit pas longue tu vois , mais juste bien formé , et bien expliqué . aprés moi je les fait sous forme de tableau , donc pas de phrase ^^

oui je comprends, je voulais faire aussi sous forme de tableau mais je pensais qu'on ne pouvait pas, tant pis je vais laisser comme ça je me prends la tête pour rien je crois, bon maintenant j'attaque le dossier géo !!!

les filles qui sont en candidates libres comme moi, est ce que vous mettez quand même vos attestations de stages à la fin du dossier ou pas parce que du coup je sais pas trop si je dois les mettre

les filles qui sont en candidates libres comme moi, est ce que vous mettez quand même vos attestations de stages à la fin du dossier ou pas parce que du coup je sais pas trop si je dois les mettre

je me posais la même question que toi... sachant que les stages dans mon académie ne sont pas obligatoires, mais que j'en ai fait 6 mois

par contre je galère pour les sujets d'histoire-géo, j'ai oeur d'avoir pri un sujet qui ne figure pas dans le programme

Moi aussi j'ai peur de faire du hors sujet ... Il y as des filles ont déja leurs cap sur ce site et qui pourrait nous les vérifier???

lol bienvenue au club !!!
pour l'histoire : thème: guerres et conflits en Europe au XXème siècle
sujet: le rôle des femmes pendant la seconde guerre mondiale

et en géo thème: La culture mondiale

sujet: Culture américanisée en france

et toi tu as choisi quoi ?

bonjour,

j'ai besoin d'aide: j'ai commencer à faire mon dossier de vente et j'aimerai savoir si il faut en faire une pour chaque entreprise ou j'ai effectuer mes stages?
pour la fiche technique produit, on doit la faire en fonction de ce que utilise l'entreprise utilise ou on choisie la marque que l'on veut?
merci.

j'ai pas eu réponse à mes questions, strass, tu peux m'aider? merci.

sindy non un dossier uniquement pas un pour chaque lieu de stage, choisit l'entreprise qui te parle le plus.

pour le produit le mieu et de faire la fiche sur un qu'utilise l'entreprise si tu as eu la possibilité de decouvrir ce produit, aprés le jury ne va pas aller verifier si tel produit est tilisé dans tel entreprise donc si tu veux choisir une autre marque qui t'inspire un peu plus fait le.

c'est bien ce qu'il me semblait, merci. Et niveau coiffure les cheveux tirés aussi, on un simple brushing peut passer??

Retour