DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Non désolée je n'ai pas de photos. J'ai marqué ça: "Les produits vendus sont mis en évidence sur un présentoir dans la salle d’attente et près de la caisse. Les produits promotionnels sont sur les Têtes de Gondoles, et les produits de soins sont en linéaire." ça semble cohérent ou pas?

Mince pas cool pour ton oral, mais si ça se trouve ça s'est mieux passé que tu le penses?!

quelqun à le barème pour la presentation du dossier svp?
merci

Je vais faire quelques cours en juin avec Sabrina à Aix, s'il y a des filles intéressées pour venir avec moi, faîtes le moi savoir (Je pars de Palavas/montpellier, je passes par Nîmes et Arles).

Un gros M***E pour demain pika! ca va le faire ;-) !!! bizoux

cc les filles j'ai vue sur la convoc' qu'il fallait mettre une blouse blanche et que sur les feuilles qui ns demande de quoi ramenés, il marque de mettre une tenue classique, je ne sais pas quoi mettre du coup, quelqu'un peut m'aider, merci bcp d'avance

cc les filles j'ai vue sur la convoc' qu'il fallait mettre une blouse blanche et que sur les feuilles qui ns demande de quoi ramenés, il marque de mettre une tenue classique, je ne sais pas quoi mettre du coup, quelqu'un peut m'aider, merci bcp d'avance

Pour la vente en général ils demandent une tenue "adaptée". Les filles avec qui je l'avais passé avaient comme infos qu'il fallait être en tailleur si elles avaient fait leur stage en parfumerie ou en tenue d'esthéticienne si elles avaient fait leur stage de vente en institut (donc selon l'entreprise que tu présentes dans ton dossier).

Pour ma part je n'avais pas eu cette info donc je suis venue en tailleur alors que j'ai présenté un institut mais je n'ai eu aucune remarque des jurys.

Mais ne te tracasse pas trop le tout est d'être présentable et propre: mains et pieds manucurés, maquillée, cheveux attachés...

help, j'ai perdu ma convention de stage grrrr
comme je passe sans organisme sur leur convocation du cap, est ce grave si je ne la retrouve pas et que je ne leur presente pas ?

merci bcp bulle de savon, le truc c'est que je l'ai passée l'année derniere et je n'ai vue aucune filles en tenue d'estheticienne! je v prendre les 2 et je verrai la bas! car j'ai peur de venir en tenue d'estheticienne et etre ridicule si ce n'est pas ça! en tt k je le passe cette aprém et j'ai fini! vivement les resultats!!!! ....le 30 juin ds le nord en tt k ;-) bon courage a ttes

tu le passe en candidat libre yuka64? si oui tu n'es pas obligée de le ramener, c'est inscrit sur mes papiers

Moi je passe Vendredi ; et j'ai vraiment PEUR ! J'met pas de tailleur moi . J'suis pas a l'aise dedans .. J'espere ne pas être pénaliser . !

oui en candidat libre sur ma feuille de convocation aux exams, mais j'ai effectué un stage grace a espace concours
ils sont gentils, ils me renvoient ma convention, je leur avais envoyé un exemplaire, ouffff

Quelqu'un peu m'aideez pour un parfum si je tombe dessus . Je ne connais absoluùent rien ! :/

Voilà P.S.E terminée! j'étais la première à passer. Nickel , 2 dames pour le jury super sympas j'ai même reçu des félicitations pour mon dossier ! Je ne m'attendais pas à ça ! Ca fait plaisir après tant d'efforts et de prépa pour cet examen . Question sur la cabine U.V: contre indications, moyens de controles de la cabine, règles de sécurité, durée d'utilisation des lampes = 600 h, je ne savais plus ! c'est bête , les moyens de communication auprès de la clientèle (mailing; sms, carte de fidélité ...) qu'est ce qu'une franchise, que veut dire anti-oxydant, règles d'hygiène en cabine par rapport à ma fiche prestation, sketch de vente : crème spécifique contour des yeux . Bon courage à toutes qça va aller pour vous aussi c'est la dernière ligne droite ! a bientôt .

Voilà P.S.E terminée! j'étais la première à passer. Nickel , 2 dames pour le jury super sympas j'ai même reçu des félicitations pour mon dossier ! Je ne m'attendais pas à ça ! Ca fait plaisir après tant d'efforts et de prépa pour cet examen . Question sur la cabine U.V: contre indications, moyens de controles de la cabine, règles de sécurité, durée d'utilisation des lampes = 600 h, je ne savais plus ! c'est bête , les moyens de communication auprès de la clientèle (mailing; sms, carte de fidélité ...) qu'est ce qu'une franchise, que veut dire anti-oxydant, règles d'hygiène en cabine par rapport à ma fiche prestation, sketch de vente : crème spécifique contour des yeux . Bon courage à toutes qça va aller pour vous aussi c'est la dernière ligne droite ! a bientôt .

Bravo pour ton dossier ; tu as du être super contente ! Lol :oster:

Retour