Dossier vente CAP Esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kat43
  • Date de début Date de début
salue kumikoyuna!
je viens de regarder ton dossier je le trouver trés bien .
je voulais savoir d'ou tu est car il est ecrit en localite "centre".

La je suis en BP esthétique dans un institut près de tours et je suis au cfa de joué les tours.
Ensuite je continuerais en bts ou avec le CQP spa praticien .

Sincérement à celle qui peuvent continuer en BP je les y encourage fortement.

Après le cap faut continuer a se former c'est hyper important.

tu a passer ton cap en quelle année car moi je suis inscrite en candidat libre sur un an et je le passe en juin2013 et je commence a m'inquiter sur mais competence a passer cette examen.

La en 2012, donc il y a 4 mois maintenant. J'ai passé l'examen a paris par contre. Pourquoi est tu inquiete ? tu a quel age sans indiscretion ?

j'ai 34 ans et donc trouver un stage s'est le parcours du combatent .j'ai eu une semaine de stage dans un spa "les driades" j'ai travaillée comme les salarie mais personne pour me dire si se que je fait etait bien car seule avec les clients de plus j'ai pratiquer des modelages corps et je pense que cette partie ne fait pas partie de l'examen bref perte de temps.

j'ai 34 ans et donc trouver un stage s'est le parcours du combatent .j'ai eu une semaine de stage dans un spa "les driades" j'ai travaillée comme les salarie mais personne pour me dire si se que je fait etait bien car seule avec les clients de plus j'ai pratiquer des modelages corps et je pense que cette partie ne fait pas partie de l'examen bref perte de temps.

... Perte de temps ? Si tu pars comme ça d'avance c'est pas bon du tout. Les modelage corps ne sont ceertes pas a l'examen cap mais si tu compte ouvrir ton entreprise il te faut les connaitres.

TU a bosser comme une salarié ? je dirais que tu a beaucoup de chance . Tu aurais préfére ne rien faire de tes journée a pars le ménage et nettoyer la merde des autres ?

C'est ton premier stage et c'est une bonne chose moi je trouve. TU en a d'autre a faire, et ils seront différent. Toute experience est bonne à prendre.

Tu dois etre positive, car la je te sens un peu abattue.

je ne me pleind pas avoir travaille comme tout le monde au contraire mais se que je veut dire s'est que si mais gestes ne sont pas présie ou dans le bonne ordre pas exemple je ne le sait pas et je m'entrainne peut etre avec plein de mauvaise manoeuvres.

je ne me pleind pas avoir travaille comme tout le monde au contraire mais se que je veut dire s'est que si mais gestes ne sont pas présie ou dans le bonne ordre pas exemple je ne le sait pas et je m'entrainne peut etre avec plein de mauvaise manoeuvres.

Ca c'est autre chose. C'est pour ça que tu dois refaire d'autre stages, essaye dans des petites structures.

Mais tu le fais par l'école ou en candidat libre ton diplome ?

je souhaiterais continue cette conversation avec toi si possible ,mais je doit aller cherchée mon fils au collége a 15h donc je reprendrais contacte plus tard dessoler et merci beaucoup.

pareil que toi !!! mais ne desesperons pas y a du monde pour nous aider ici ;)

s'ait tu a peut prés se que l'on va nous demander a l'examen

Oui je sais meme exactement.

Une étude de peau sur le visage d'un des jury et la fiche de conseil a remplir en conséquence.

Un soin visage ( px sensible, déshydraté, atone, senesecente, alipidique...

Une manucurie ou une beauté des pieds ( possibillite de gommage ou masque mais sera précisé en plus dans le sujet)

Une épilation a la cire jetable avec bande ou sans bande ou traditionelle.

Un maquillage . Attention ! maquillage ne veut pas dire forcément du visage . Cela peut etre maquillage des ongles donc vernis.
CEla sera précisé dans le sujet. Si tu a un maquillage des ongles, tu n'a pas de maquillage du visage, Donc ce n'est pas nécessaire de maquiller son visage après le soin si ce n'est pas clairement dit dans l'énoncé.

Oui je sais meme exactement.

Une étude de peau sur le visage d'un des jury et la fiche de conseil a remplir en conséquence.

Un soin visage ( px sensible, déshydraté, atone, senesecente, alipidique...

Une manucurie ou une beauté des pieds ( possibillite de gommage ou masque mais sera précisé en plus dans le sujet)

Une épilation a la cire jetable avec bande ou sans bande ou traditionelle.

Un maquillage . Attention ! maquillage ne veut pas dire forcément du visage . Cela peut etre maquillage des ongles donc vernis.
CEla sera précisé dans le sujet. Si tu a un maquillage des ongles, tu n'a pas de maquillage du visage, Donc ce n'est pas nécessaire de maquiller son visage après le soin si ce n'est pas clairement dit dans l'énoncé.
mdrrrr

je doit amener mon modeler et s'est le jury qui desidera " de la nature " de sa peau s'est ça?
pour la manucure ou pedicure faut il un modelage complet ou juste un gommage?

Retour