Dossier vente CAP Esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kat43
  • Date de début Date de début
je doit amener mon modeler et s'est le jury qui desidera " de la nature " de sa peau s'est ça?
pour la manucure ou pedicure faut il un modelage complet ou juste un gommage?

Non pas du tout. Tu dois réaliser une fiche examen sur l'un des jury, en gros trouver le type de peau du jury et la conseiller en conséquence.

Tu dois une manucure ou une beauté des pieds complete a réaliser. Parfois dans certains sujet tu dois faire un gomage ou un masque en plus.

oui mais s'est le jury qui definie la nature de peau ou ont garder la nature reélle du modele

Tu a un sujet !
EXemple :
madame x va a une soirée, elle a une peau senescente avec une atonie sur l'ovale du visage. Elle sera habillé en noir et argent.

Réaliser un soin visage en conséquence.
Une épilation des aiselles a la cire sans bande
UNe manucurie avec pose de masque sur la main gauche.
UN maquillage de soirée adapté a la circonstance.

Le jury n'intervient pas, tu a un sujet sur une feuille décidé a l'avance.

alors les filles je vient terminer mon dossier vente, j'aurais besoin d'avis sur le dossier.j'attends vos conseils​

Fichiers attachés:

je doit amener mon modeler et s'est le jury qui desidera " de la nature " de sa peau s'est ça?
pour la manucure ou pedicure faut il un modelage complet ou juste un gommage?
non ton modele et sa peau non rien a voir avec l epreuve tu fais suivant le type de peau qu'on a presenté sur la personne du jury et ton modele si elle a une autre forme de peau tant pis pour elle elle fait le cowbay mdrrrr

Ils manque beaucoup d'élement en ce qui concerne l'entreprise et les outils de marchandising .
Il manque :
- Un organigramme
-Le panier moyen
- La concurence
- Le fichier client
- Les outil d'aide a la vente ( dose d'essaie, carte fidélité, bon cado, PVL-ILV, ordonnance beauté...)

Je regarde la suite du dossier

Retour