Dossier vente CAP Esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kat43
  • Date de début Date de début
JE cherche dans le referentiel la liste des produits que l on peut mettre dans notre dossier de vente je trouve pas quelqu un peut m aider?

bonjour la teinture de cils est toujours d actualite pour les epreuves ou risque plus de tomber dessus ?

Tu ne pourras pas tomber sur la teinture de cils en pratique car ce n'est pas au programme. Mais tu peux l'utiliser comme prestation dans ton dossier de vente si tu as envie car c'est toujours au programme des épreuves écrites (d'ailleurs la teinture des cils est tombée cette année). En 2011, une de mes éleves a présenté son dossier avec comme prestation la teinture de cils. Elle a eu 20/20 en vente car sa présentation orale et son sketch étaient parfaits.

merci
clear.png
:)

Vous voulez mon dossier car je peut l'envoyer en piece jointe ????

P.s : 18 en vente au cap.

Coucou ! Je passe mon cap esthétique en 2013 par correspondance avec le centre européen de formation et en ce moment je suis en stage chez Kiko , est-ce que tu peux m'envoyer ton dossier ? ce serait sympa :)

Merci beaucoup

Coucou ! Je passe mon cap esthétique en 2013 par correspondance avec le centre européen de formation et en ce moment je suis en stage chez Kiko , est-ce que tu peux m'envoyer ton dossier ? ce serait sympa :)

Merci beaucoup

Il est jsute 2 messages après celui que tu vient de citer...

Retour