Mercioui c'est mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercioui c'est mieux
oui mais c'est mieux de le faire et une page de garde aussi.Dans le référentiel il dise 2 pages pour la partie commerciale , il ne parle pas de sommaire ...
non ta fiche entreprise peux faire 2 pages,1 page présentation de l'entreprise et une page commercialeOk super donc je réduit la partie commerciale sur une pagemerci de vos conseils
je t'embete encore mais sur la notice d'information que j 'ai recu . il marque faire une présentation détaillée d'un outil d'aide à la vente . Je peux pas en faire plusieurs? comme les vitrines, le linéeaire, la publicité...non ta fiche entreprise peux faire 2 pages,1 page présentation de l'entreprise et une page commerciale
l'aide à la vente c'est la carte de fidélité et c'est le meilleur je pense mais as tu eu c'est info?je t'embete encore mais sur la notice d'information que j 'ai recu . il marque faire une présentation détaillée d'un outil d'aide à la vente . Je peux pas en faire plusieurs? comme les vitrines, le linéeaire, la publicité...

c 'est bien ton truc loolvoici une trame du dossier
pas forcement moi j'ai fait soin pédicure et pour le produit c'est une crème cout d'éclatIl faut que le produit choisit soit utilisé dans la prestation ou pas forcement?
moi aussi je pensais cela mais j'arrête pas de le modifierSuper donc je fais bien mon gommage corps pour le produit ! j'ai bientot fini ! enfin lol

pas forcementBonjour les filles est ce que le dossier est en rapport direct avec le sketch qu'on fera apres ? merci
Bonjour les filles est ce que le dossier est en rapport direct avec le sketch qu'on fera apres ? merci
merciiiiil faut mettre un nocibé en particulier![]()
Nan ça n'a meme aucun rapport.
Moi mon dossier ( posté page 1) portait sur un institut traditionnel, avec soin visage et masque comme produit. Et lors de mon sketch le jury m'a demandé de lui trouver un produit nettoyant pour le visage qui soit pratique car c'était une motarde et qui s'utilisait sans se rincer à l'eau car c'était rare qu'elle en est sur elle.
Donc voila quoi...