soares gomes werner
Nouveau Membre
Bonsoir les filles, j' ai besoin d'aide pour passer la vente oral CAP esthetique . Merci d' avance. Indy

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

coucou il y a déjà un post sur le dossier vente. un petit conseil même si nous sommes sur un forum d'entraide, tu ne peux t'abstenir de politesse. minimum présente toi.Bonsoir les filles, j' ai besoin d'aide pour passer la vente oral CAP esthetique . Merci d' avance. Indy![]()
Tu as raison, désolée, ce manque d'habitude. Je m'appelle Indy, j'habite au Luxembourg, j'ai déjà 38 ans et je suis en reconversion profissionnelle, pas evident, avec une vie de familie, j'ai enormement besoin des conseils. Merci encore, Indycoucou il y a déjà un post sur le dossier vente. un petit conseil même si nous sommes sur un forum d'entraide, tu ne peux t'abstenir de politesse. minimum présente toi.![]()
Tu as raison, désolée, ce manque d'habitude. Je m'appelle Indy, j'habite au Luxembourg, j'ai déjà 38 ans et je suis en reconversion profissionnelle, pas evident, avec une vie de familie, j'ai enormement besoin des conseils. Merci encore, Indy
pas de soucis Indy,je prénomme naima et nous sommes pratiquement toutes maman en reconversion proTu as raison, désolée, ce manque d'habitude. Je m'appelle Indy, j'habite au Luxembourg, j'ai déjà 38 ans et je suis en reconversion profissionnelle, pas evident, avec une vie de familie, j'ai enormement besoin des conseils. Merci encore, Indy
pas de soucis Indy,je prénomme naima et nous sommes pratiquement toutes maman en reconversion pro
comme je te l'ai précisé au préalable, tu peux aller sur le post vente.tu trouvera beaucoup d'info pour faire ton dossier vente ainsi que t'aider sur la vente.bisous
pas de soucis Indy,je prénomme naima et nous sommes pratiquement toutes maman en reconversion pro
comme je te l'ai précisé au préalable, tu peux aller sur le post vente.tu trouvera beaucoup d'info pour faire ton dossier vente ainsi que t'aider sur la vente.bisous
tien ca pourras peut etre te servireBonsoir les filles, j' ai besoin d'aide pour passer la vente oral CAP esthetique . Merci d' avance. Indy![]()
Merci , c'est très gentil. Indytien ca pourras peut etre te servire