dou est ce que ça peu venir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranana
  • Date de début Date de début

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila mon probleme en fait je fait des poses et j'utilise les gel ongles24 et aussi beauty nails donc j'ai jamais eu de probleme de décollement etc...mais depuis qq temps ça arrete pas ça dur meme pas 2 jours encore mieux ma soeur je lui finis sont gainage et pafff le gel entier tombe tout seul c'est a y rien comprendre meme pas 5min la pose finis !! et en fait voila mon protocole d'avant c'été nail prep uv fixcontac gel makup ongle24 cleaner french construction gel supreme monophase de ongle24 je dégraisse lime et chouche de finition quand je faisais ça pas de décollement !! et a ce jour je faisai la meme chose sauf qu'a la place de uv fix contact je met en base le supreme monophase ongle 24(car il fait base construction finition ) makup ongle24 dégraisse avec du disolvant car j'ai lu sur le fofo qua ça pouvais remplacer le cleaner donc moins cher! bref french construction dégraisse lime et finition!! donc depuis que je fait ça que des décolement les gel tombe comme un rien et je me disai est ce que ça viendrai pas du disolvan ou c parceque je ne met plus uv fix contacte du fait que l'autre gel fait les 3 étape je ny comprend plus rien du coup hiere j'a racheter mes produit beautynails et refait comme avant on vera bien vous en penssez quoi? aidez moi car je suis perdu la!! merci de m'avoir lu!!!

Re : dou est ce que ça peu venir?

perso, le supreme je ne l'utilise pas en base, je trouve que j'ai aussi plus de decollements ...
je met donc un primer avant !

ok merci mais en fait j'ai jamais mis de primer et j'ai j'amais eu de décollement!! il en faud un abligatoirement?

donc tu pensse que ça viens du gel en base mais en construction tu l'utilise toujours? et pas de décolement?

Coucou Sabrina,
Tu as pensé à vérifier les lampes ? Si les néons sont trop usés tu auras des décollements !
Tu repousse bien les cuticules ? Si tu laisse les cuticules ou que tu les repousses pas assez...!!!
Sinon faut que tu reviennes à ton ancienne methode pour voir !
Voilou

Coucou Sabrina,
Tu as pensé à vérifier les lampes ? Si les néons sont trop usés tu auras des décollements !
Tu repousse bien les cuticules ? Si tu laisse les cuticules ou que tu les repousses pas assez...!!!
Sinon faut que tu reviennes à ton ancienne methode pour voir !
Voilou
a ok en fait ma lampe aura 1 an en octobre et j'ai jamais changer les tubes vu qu'il s'allume bien donc pour moi il fonctionne voila tu en pensse quoi? a oui les décolement se font en bas de longle pres de la french

coucou
Alors il faut peut etre changer les néons,ce n'est pas parce qu'ils s'allument qu'ils sont toujours éfficaces,cela depand du nombre d'heures d'utilisation,vois avec le fournisseur,mais de toute manière au bout d'1 an je te conseil de les changer.

Tu me dis que les décollement se font au niveau de la french,ben voila! pour moi c'est que ta french n'as pas assez eu d'utraviolet donc CHANGE LES NEONS,et après ça plus de soucis !!!!

Pour moi aussi quand j'ai commencé à travailler je pensais que les néons ne s'allumeraient plus, mais non ils s'allument mais n'ont plus la patates,lol !!!

J'espere que c'est la solutions a ton problème,tiens moi au courant!!!
La Biz

coucou, tu dégraisse avec du dissolvant ou de l'acétone ? parce que ce n'est pas pareil du tout, l'acétone est pur et le dissolvant est agrémenté de parfum et d'une base grasse pour ne pas déssecher les ongles, donc si tu utilise du dissolvant du commerce tu pose un film gras sur ton ongle au lieu de le dégraisser
tes décollements viennent peut-être tout simplement de là !

coucou
Alors il faut peut etre changer les néons,ce n'est pas parce qu'ils s'allument qu'ils sont toujours éfficaces,cela depand du nombre d'heures d'utilisation,vois avec le fournisseur,mais de toute manière au bout d'1 an je te conseil de les changer.

Tu me dis que les décollement se font au niveau de la french,ben voila! pour moi c'est que ta french n'as pas assez eu d'utraviolet donc CHANGE LES NEONS,et après ça plus de soucis !!!!

Pour moi aussi quand j'ai commencé à travailler je pensais que les néons ne s'allumeraient plus, mais non ils s'allument mais n'ont plus la patates,lol !!!

J'espere que c'est la solutions a ton problème,tiens moi au courant!!!
La Biz
ben du coup ce matin j'ai passer commande a ongle24 et j'ai pris les neons je v les changer et oui moi j'attend qu'il ne fonctionne plus pour les changer qu'il s'étègne koi lol!!!je te tiens au courant et merci de ta raiponse!!!

coucou, tu dégraisse avec du dissolvant ou de l'acétone ? parce que ce n'est pas pareil du tout, l'acétone est pur et le dissolvant est agrémenté de parfum et d'une base grasse pour ne pas déssecher les ongles, donc si tu utilise du dissolvant du commerce tu pose un film gras sur ton ongle au lieu de le dégraisser
tes décollements viennent peut-être tout simplement de là !
oui j'achète du disolvant sans acétone et tu a raison il y a du gras j'ai regarder donc je pensse aussi que ça vien de la !! merci a toi aussi de ta réponse c cool les filles je vous dit si ça le fait plus la j'utilise plus de disolvant!! j'ai refai des pose et on verra bien !!!

Coucou
Ce n'est pas de l'acetone qu'il faut utiliser, surtout pas, c'est du cleaner,quand au dissolvant c'est vrai qu'il est un peu gras donc a éviter.
Normalement avec tout ça tu ne devrais plus avoir de problème.
A bientot pour nous dire si tu as résolue les décollements
La Biz

merci les filles et oui je vous tiens au courant promis et encore merciiiiiii!!!

alors j'ai changé mes tubes et pour le moment ça va mais avant de les avoir changer j'ai arreter le disolvant et repris mon cleaner et pour le moment pas de décolement donc j'ai quand meme changer mes tube par contre c 'est la poisse j'en avais 2 de grillé donc j'avais garder o k ou les vieux tube et j'en ai remis 2 le temps que j'en recois d'autre on verra bien voila elodie !!

Oki donc plus de dissolvant c'est mieux,c'est a ça que sert le claener en meme temps !!
Tu as deux tubes neuf qui on grillé c'est ça ?

oui c 'est ça il ont grillé!!! mais j'attend et a ma prochaine commande j'en re prendrais
voila comme je t dit j'ai re pris mon cleaner

Retour