ranana
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila mon probleme en fait je fait des poses et j'utilise les gel ongles24 et aussi beauty nails donc j'ai jamais eu de probleme de décollement etc...mais depuis qq temps ça arrete pas ça dur meme pas 2 jours encore mieux ma soeur je lui finis sont gainage et pafff le gel entier tombe tout seul c'est a y rien comprendre meme pas 5min la pose finis !! et en fait voila mon protocole d'avant c'été nail prep uv fixcontac gel makup ongle24 cleaner french construction gel supreme monophase de ongle24 je dégraisse lime et chouche de finition quand je faisais ça pas de décollement !! et a ce jour je faisai la meme chose sauf qu'a la place de uv fix contact je met en base le supreme monophase ongle 24(car il fait base construction finition ) makup ongle24 dégraisse avec du disolvant car j'ai lu sur le fofo qua ça pouvais remplacer le cleaner donc moins cher! bref french construction dégraisse lime et finition!! donc depuis que je fait ça que des décolement les gel tombe comme un rien et je me disai est ce que ça viendrai pas du disolvan ou c parceque je ne met plus uv fix contacte du fait que l'autre gel fait les 3 étape je ny comprend plus rien du coup hiere j'a racheter mes produit beautynails et refait comme avant on vera bien vous en penssez quoi? aidez moi car je suis perdu la!! merci de m'avoir lu!!!