Douleur apres pose

à mon avis elle t'a menti... ellle n'a pas fait 3 semaines de formation chez OPI, car le chablons aurait été vu!

euh oui, ça aurait été vu, parce-que moi qui ai fait 5jours de formation chez OPI, je peux te dire qu'on a vu QUE ça !! uniquement du chablon, jamais de capsules !!
et pour la "politique de la french droite chez OPI", je sais pas d'où elle sors ça :confused:
sérieux, soit elle est mauvaise, soit elle a eu une mauvaise formatrice...
et je suis d'accord avec les autres, ta pose est beaucoup plus jolie que la sienne...
je suis pas pro (car les places en institut sont rares par ici), mais ça me rend dingue de voir des poses comme ça, surtout fait par une pro...

C'est vraiment dommage car sa rabaisse je trouve ce métier qui es vraiment fantastique et de vraie PO font des choses sublime sauf que les clientes n'en savent rien car a cause de PO comme sa elle ne s'attarderont pas pour avoir quelque chose de plus travailler.

OUUUAAAAHHHHH
3 semaine pour du gel dans les cutis, un ongle qui rebique, une french droite qui flotte dans le vide, le bord libre mal limé, aucun bombé et un joli petit stickers comme déco!
C'est malheureux de voir ca, car comme tu dis, ca rabaisse le métier de PO, car comme toi on pense bien souvent qu'en allant en institut ca serais fait super top nickel chrome, et on sort avec de la merde qui se décolle au bout de 2 jour et qui en plus de ça rends nos mains plus moche qu'au naturel!
Désolée, mais ca me troue le c*l! Si tu peux dire ou tu as fait ca, histoire qu'on sache quel institut éviter mdr .....

Sinon ca m'est déjà arrivé, et pour cause mon ongle s'était fendu dans la largeur, c'était devenu insupportable alors j'ai completement déposé et c'est a ce moment que je m'en suis rendue compte ...

Bah si lol... On est quelques unes quand même!
Dommage que tu dois loin sinon je te l'aurait refait moi ton z'ongle!! :)

Lol oui c'est vrai. Effectivement sa fait un peu loin juste pour un ongle mais je ne vous oublis pas je mes des sous de coter pour me payer votre formation ^^

Moi qui suit aller en institut pour voir une vraie pro bosser ultra déçus. Heureusement que j'adore sa d'autre sa peu les dégoûter.

Mon dieu.... c'est triste de voir ça...
Il est en effet bien difficile de donner une bonne image de notre métier en voyant ce genre de choses!
Je veux bien croire que la politique de OPI soit pour "le plus naturel possible" mais je ne pense vraiment pas que ce travail en soit le résultat!
C'est pas du tout naturel; et je rejoint les filles en disant que tu travailles bien mieux qu'elle!
Persévère et n'hésite pas à poster tes photos pour avoir des conseils!

Pour en revenir à ta douleur (car avec tout ça on aurait presque oublier le but de ton post ;))
il vaut mieux déposer en effet pour voir si ton ongle n'a pas subit de traumatisme, et malheureusement vu la pose, il est aussi possible que ce soit dû à un ponçage ou limage excessif de l'ongle!!!
Dépose et laisse reposer ton ongle jusqu'à ce que la douleur disparaisse!

Cc voila apres vos conseil j'ai fait une depose complete (ma premiere :) ). Mais malgres mon pousse est toujours douleureux les autres doigts nikel mais mon pousse douloureux ya til un soin ou quelque chose qui puisse aidez a ce reconstruire.

A mon avis il faut que j'attende que mon ongle pousse mais bon.

Toujours douloureux ? C'est vraiment bizarre .... Même mes pires pets m'ont fait souffrir 5-6 jours max (et j'ai fait fort LOL)
C'est comment ? T'a une couleur bizarre, ca gratte, ca fait mal tlt ou seulement quand t'appuie, t'a l'impression que ca chauffe, ou qu'on te pique avec une aiguille ..?

En faite il est ultra sensilble. Quand je me cogne dessus sa fait mal quand je prend un truc et que j'ai le malheur d'appuyer trop fort sa fait mal en gros quand il y a une pression sous le doigts (je c pa si jui claire xD) sur le dessus de l'ongle c'est tres rouge. Comme si elle m'avait beaucoup trop limer ma plaque

En faite il est ultra sensilble. Quand je me cogne dessus sa fait mal quand je prend un truc et que j'ai le malheur d'appuyer trop fort sa fait mal en gros quand il y a une pression sous le doigts (je c pa si jui claire xD) sur le dessus de l'ongle c'est tres rouge. Comme si elle m'avait beaucoup trop limer ma plaque

ça va passer, masse avec de l'huile à cuti tous les soirs, cuti+ongles. essaye de pas trop te cogner ou de t'en servir pour le moment (oui je sais c'est stupide comme conseil!! lol)

Retour