M
McBernik
Guest
Re : Douleur rapport sexuel
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles allez chez le ou la gygy
je fais un frottis tous les 2 ans et le dernier y'a 6 mois montrait des choses 'non interprétables" et du coup j'ai du refaire un frottis la semaine dernière. finalement ma gygy m'a fait une colposcopie et il c'est avéré que des cellules ont réagis donc biopsie!!!
là j'attend les résultats je flippe comme une malade, je les aurais dans 15 jours 3 semaines mais je me dit au moins que ça fait maxi 2ans 1/2 que j'ai qq chose puisque mon avant dernier frottis était correct.
les filles n'attendez plus un rv tous les 2 ans de 15 min pour éviter d'éventuels gros pépins (sans vouloir faire flipper tout le monde)
J'ai 19 ans et je ne suis jamais aller non plus j'ai le gyneco pourtant je sais que je devrais y aller mais j'ai honte un peu aussi ... et pr le vaccin du col de l'uterus a partir du moment ou sa fait 1 ans que tu as des rapport tu ne peu plus le faire jai demander a mon medecin la semaine derniere
Bonjour,Salut
IL m'arive d'avoir mal au bas du ventre quand j'ai des rapports, selon la position, ou parfois pas longtemps apres mangé
de quoi cela peut il venir ????
Bah c est pcq vous êtes pas assez excitée du coup votre vagin est contracté au lieu d être dilatée au maximum et chéri du coup touche le col de votre utérus, d ou la douleurs