Douleur rapport sexuel

Re : Douleur rapport sexuel

c'est que moi aussi mais c'est surtout que je suis crispé par certaine position ou quand j'attend mes règle je ne suis pas la seul non plus

Merci de vos reponses les filles !!!!

j'ai 24 ans et je ne suis jamais allé au gyneco

Rien de genant, pas de perte anormale, sauf de temps en temps douleur en bas a droite, comme petite sensation de brulure, de gene mais que a droite

sinon pour les douleurs au bas du ventre pendant rapport ce n'est pas toujours, parfois en levrette pas du tout mal, d'autre fois oui

pour le vaccin du cancer du col de l'uterus, il y a un age ???

vas y ma belle, c'est pas agreable mais au moins tu es sur que rien ne cloche, mm si tu a l'impression que tout va bien le seul moyen d'en etre sur c'est le frottie

il me semble que plus d'1an apres le 1er rapport ce n'est plus possible de se vacciner mais je n'en suis pas sur, à confirmer

mais tte facon un suivi régulier t'evitera les mauvaise surprise, crois c'est pas agreable de se faire bruler au laser tout l'interieur de l'uterus, et ce n'est pas la seule maladie qui existe, s'en est une parmi plein d'autre

allé hop 118 218 gyneco ;)

les filles allez chez le ou la gygy
je fais un frottis tous les 2 ans et le dernier y'a 6 mois montrait des choses 'non interprétables" et du coup j'ai du refaire un frottis la semaine dernière. finalement ma gygy m'a fait une colposcopie et il c'est avéré que des cellules ont réagis donc biopsie!!!
là j'attend les résultats je flippe comme une malade, je les aurais dans 15 jours 3 semaines mais je me dit au moins que ça fait maxi 2ans 1/2 que j'ai qq chose puisque mon avant dernier frottis était correct.

les filles n'attendez plus un rv tous les 2 ans de 15 min pour éviter d'éventuels gros pépins (sans vouloir faire flipper tout le monde)

les filles allez chez le ou la gygy
je fais un frottis tous les 2 ans et le dernier y'a 6 mois montrait des choses 'non interprétables" et du coup j'ai du refaire un frottis la semaine dernière. finalement ma gygy m'a fait une colposcopie et il c'est avéré que des cellules ont réagis donc biopsie!!!
là j'attend les résultats je flippe comme une malade, je les aurais dans 15 jours 3 semaines mais je me dit au moins que ça fait maxi 2ans 1/2 que j'ai qq chose puisque mon avant dernier frottis était correct.

les filles n'attendez plus un rv tous les 2 ans de 15 min pour éviter d'éventuels gros pépins (sans vouloir faire flipper tout le monde)

Ma pauvre je sais ce que c'est l'attente des résultats de la biopsie, c'est vraiment angoissant on ne pense qu'a ca (enfin c'etait mon cas ) tiens nous au courant, j'espère que ca ne sera rien de grave, ou du moins comme moi soignable

moi mon gyneco me le fait tous les an le frottis il dit que c'est préférable, mm si la plupart ne le demande que tous les 2 ans, et franchement je préfère aussi

c est indispensable d y aller car les maladies ne t envoient pas un fax pour avertir de son arrivée. des centaines de filles qui sont maintenant atteinte de cancer installé s en mordent les doigt car c est trop tard

merci nizoux
j'espère aussi que ce ne sera rien de toute façon si y'a qq chose je ne me pose pas de question j'ai 2 enfants de 7 et 4 ans je vais avoir 36 ans (tiens demain d'ailleurs) alors je demande une hystérectomie c'est clair et après frottis tous les an;
j'ai pleuré toute la journée de jeudi tellement j'ai eu la trouille et là c'est pas encore ça mais j'essaie de rester positive et de toutes façons je n'ai encore aucun résultat donc ...

mais c'est clair que d’attendre c'est l'enfer
merci de ton intérêt

tu sais moi je n'ai plus rien maintenant, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'a l'esterectomie

J'ai 19 ans et je ne suis jamais aller non plus j'ai le gyneco pourtant je sais que je devrais y aller mais j'ai honte un peu aussi ... et pr le vaccin du col de l'uterus a partir du moment ou sa fait 1 ans que tu as des rapport tu ne peu plus le faire jai demander a mon medecin la semaine derniere

J'ai 19 ans et je ne suis jamais aller non plus j'ai le gyneco pourtant je sais que je devrais y aller mais j'ai honte un peu aussi ... et pr le vaccin du col de l'uterus a partir du moment ou sa fait 1 ans que tu as des rapport tu ne peu plus le faire jai demander a mon medecin la semaine derniere

je le repete encore, c'est 15 min chiante et ou on est mal a l'aise mais c'est 1 fois par an, et puis renseigne toi, moi avec le mien je ne suis pas mal a l'aise, il a bcp d'humour et est tres gentil je n'angoisse plus avant mon rdv

il n'y a aucune honte à avoir les gynéco ne te "regarde pas".

je veux dire par là que par ex moi en tant qu'esthéticienne quand je fais un maillot intégral je ne vois pas le sexe mais simplement les poils à enlever et ben c'est pareil pour les gygy ils ne voient que "l'objet" de leur boulot.

c'est très important d'avoir un suivi

Oui c'est s'qu'ont me repete souvent je ne vais pas avoir le choix toute façon c'est pour ma santé mais bon c'est un peu intimidant ^^

Salut

IL m'arive d'avoir mal au bas du ventre quand j'ai des rapports, selon la position, ou parfois pas longtemps apres mangé

de quoi cela peut il venir ????
Bonjour,
Bon de mon côté j'ai connu cela aussi la raison dans mon cas était l'endométriose. La seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre rdv avec un gynéco et de faire le point avec lui.
Bye
Jenny

Salut ^^ moi aussi j'ai mal mais uniquement quand je suis sur lui on en a parler avec un docteur 3 fois et on a toujours donner la même réponse c'est a dire AUCUNE lol

cela faisait plusieurs années que je prenais la pilule (12ans) et depuis 2 ans a peu près, plus trop de désir , a chaque rapport c'était bien mais des brulures soit pendant, soit après, donc de moin en moin envie, je vous passe que mon mari se posait des questions, j'ai donc décider d'arreter la pilule et de mettre un stérilet et la!!!! que du bonheur, je vous passe les détails; bocoup plus envie et plus de plaisir lors des rapports... plus jamais la pilule

Bah c est pcq vous êtes pas assez excitée du coup votre vagin est contracté au lieu d être dilatée au maximum et chéri du coup touche le col de votre utérus, d ou la douleurs

Bah c est pcq vous êtes pas assez excitée du coup votre vagin est contracté au lieu d être dilatée au maximum et chéri du coup touche le col de votre utérus, d ou la douleurs

Lol possible que pour certaine ce soit le cas mais moi en tout cas c'est quand je suis trop excitée que j'ai mal lol , peut etre que mon homme l'a un grand kiki

Retour