Douleur rapport sexuel

Re : Douleur rapport sexuel

je doit dire que mon ex est effectivement..... hum .... gâté par la nature!

mouahahahaha

ola faut y aller, c'est sur c'est pas agréable mais ca evite les risque, moi a 6 mois pres je passais au stade 4 et c'etait le cancer donc ont aurait du me coupé un bout de l'uterus ( bon j'ai simplifier le truc lol)

et tout ca a cause d'un ex qui a été négligeant on va dire et ma refilé cette merde, et je peux t'assurer que je me doutais de rien, je ne sentais rien de bizarre, c'est la visite de controle annuel qui l'a detecté

Préservatifs !!!

Vois aussi si tu ne souffres pas de sécheresse vaginale... Une des autres causes des douleurs sexuelles

tu sais quand ca fait 3 ans que tu es avec la personne tu ne porte plus de preservatif et tu fais confiance

j'aurais pas du

le pire c'est que ce connard l'a refilé a la suivante, alors que quand j'ai su ca je lui ai dis ( son pere est medecin ) d'aller consulter voir si il avait tjrs le germe, pour les homme une simple prise de medoc et c'est oublié, et il a jamais voulu faire

un vrai con !

il faut passer par son medecin traitent pour prendre rdv chez la gygy?

http://www.medecine-et-sante.com/sexualitereproduction/douleursrapportf.html

J'ai trouvé ça, cela peut aider ;)

Moi je sais que j'avais regardé l'émission les français et l'amour et il parlait justement (le sexologue) que parfois, nous les femmes sommes trop cérébrales et que sans se rendre compte on va davantage se contracter lors du rapport et même quand on apprécie !!!

On as toujours des appréhensions et on ne peut le nier... Certaines positions nous mettent plus ou moins mal à l'aise et cela peut varier d'une femme à l'autre (une contrariété dans la journée, la peur de nous montrer sous notre mauvais "profil" etc etc)

Alors si pas de maladies etc etc DETENDONS NOUS et ça glissera tout seul :)

il faut passer par son medecin traitent pour prendre rdv chez la gygy?

non pas besoin, tu te renseigne un peu autour de toi pour connaitre un bon gygy et tu prends rdv direct

c'est qu'un mauvais quart d'heure a passer une fois par an

on dis que les jeune fille doive ce faire vacciner avant les premier rapport mais il faut comprendre que même touche pipi ou autre sans pénétration peux être la cause aussi

non pas besoin de parcours de soin pour le gynecologue. mais va y c est rien du tout et ca te permet d avoir l esprit tranquille ce serais bete de ne pouvoir traiter un eventuel soucis

tu sais quand ca fait 3 ans que tu es avec la personne tu ne porte plus de preservatif et tu fais confiance

j'aurais pas du

le pire c'est que ce connard l'a refilé a la suivante, alors que quand j'ai su ca je lui ai dis ( son pere est medecin ) d'aller consulter voir si il avait tjrs le germe, pour les homme une simple prise de medoc et c'est oublié, et il a jamais voulu faire

un vrai con !

C'est vrai, au boût de quelques semaines voire quelques jours on prend déjà la pillule.
Il est vraiment con, il pense qu'à lui ! C'est comme ça que les maladies se transmettent.
La chance, ton père est médecin, t'as même pas besoin d'attendre pdt 2 heures pour consulter un médecin -_-' !!!

oui et puis moi le 1er rapport etait deja loin quand ils ont commencé leur pub lol

mais c'est vrai qu'on peu chopper ca mm sans pénétration

c'est pr ca qu'il faut etre vigilent, si on s'y prend tot un simple traitement avec medicament suffit a s'en debarasser

C'est vrai, au boût de quelques semaines voire quelques jours on prend déjà la pillule.
Il est vraiment con, il pense qu'à lui ! C'est comme ça que les maladies se transmettent.
La chance, ton père est médecin, t'as même pas besoin d'attendre pdt 2 heures pour consulter un médecin -_-' !!!

non c'etait son pere a lui qui etait medecin, raison de plus pr ne pas avoir peur d'aller montrer son truc a un inconnu il avait aucune excuse

le souci quand je demande a mes proche il me dise que toute le gygy son des garce qui font expres de fair mal dans ma ville..... mais bon enfin je vais tenter

prend un homme il sont bcp plus delicat, moi je suis allé une fois chez une femme et plus jamais, elle son trop "brute"

t'inquiete ca fait pas mal, c'est juste pas agreable

le souci quand je demande a mes proche il me dise que toute le gygy son des garce qui font expres de fair mal dans ma ville..... mais bon enfin je vais tenter

Une femme est plus brusque dans cette situation, enfin de mon expérience, depuis c'est un homme et ça se passe nickel même si je stresse deux jours avant de lui faire voir ma marguerite. Mais bon, je préfère ça que de me retrouver malade.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "marguerite" O mon dieu j'adore ce terme!

c'est la 1er fois que j'entend sa!

je vais me faire pipi dessus...

Comme je suis aide soignante, c'est une petite mamie qui m'avais dis de prendre soin de sa marguerite, du coup c'est resté ^^

Retour