Douleur rapport sexuel

Re : Douleur rapport sexuel

Mdr serieux les filles j'en peux plus là je suis morte de rire comme une mongole chez mes beau parent stop la serieux :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:

Mdr serieux les filles j'en peux plus là je suis morte de rire comme une mongole chez mes beau parent stop la serieux :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:

en plus si tu leurs dit " heu non rien une copine a un dentier qui lui pousse ... en bas... :thumbup::thumbup:

lol arrete c'est des vieux ils vont pas comprendre et ils vont dire qu'on est vulgaire tout de même un peu de tenue mdr :laughing1:

"voyons, m'enfin , ses jeunes, toujours a parler de sexe...."

Bah je suis pas vulgaire c est pas de ma faute si j ai des truc bizarre qui me pousse de l interieure! Non mais mais c est surement du a toutt la rancune que j éprouve pour les hommes lol

":aloy: De N'ote temps on disais pas de chose pareil, sa rester entre nous tout sa!!!"

Bah je suis pas vulgaire c est pas de ma faute si j ai des truc bizarre qui me pousse de l interieure! Non mais mais c est surement du a toutt la rancune que j éprouve pour les hommes lol

Lol et donc Madame Nenette se vange mdr maintenant elle les griffes , ca c'est bien les chattes toujours a griffé lol:happy:

non mais j aimais bien kiloudi mangeuse de zizi D

looooool ca y est elles ont deconnés! c est bien un peu de legerete dans ce sujet delicat. loooool

Viii mon couronnement a moi ou des couronnes pour mes petites dents que j ai plus bas :D

Retour