Doutes

smoothies

Membre Actif
Coucou tous le monde,
Voila je me lance, en vous demandant conseil =)
On va dire que depuis ( vraiment ) cette semaine, j'ai mal au seins, mais a un point !!! Ne pas pouvoir les touchers, d'avoir l'impression d'avoir des coups de jus a certains moment, qu'ils sont un peu plus dure ... N'empêche qu'aujourd'hui la douleur es moins présente ( sa fait du bien ).
Ensuite, j'ai mal au dos, déjà qu'en général j'ai des problèmes de dos, mais alors la.... Surtout hier, quand mes Rhh arrive j'ai toujours super mal au bas du dos, bah hier c'était sa . ( Règles prévu fin de semaine prochaine ).
J'ai des vertiges a certains moment, bouffé de chaleur, nausée...
Pour terminer, urine foncé( j'ai remarquer sa se matin )et mal a l'ovaire droit...
Dernier rapport remonte a 3 semaines je dirais...
Cette après midi, en allant faire les courses de noël,bon j'ai deja cru que j'allais tourner de l'oeil en rentrant dans le auchan, tellement y avais de monde, et apres etre passé au rayon poisson, j'ai cru que j'allais retapisser le rayon mdr, bref, j'en ai profiter pour acheter un test, a la pharmacie ils m'ont dit d'attendre demain matin..
Zhom et moi on patiente, mais pas facile lol...
Vous en penser quoi ?
Bisou

Coucou jenny, non meme pas en essai, j'ai un anneau contraceptif, je les d'ailleur enlever aujourd'hui pasqu'il me derangé ( je devais l'enlever lundi soir )
Bah je vais attendre d'avoir envie pipi et je vais le faire je pense ...
En lisant sa, t'en pense quoi ? l'urine foncé c'est bizarre quand meme non ?

aauuuuuummmmmmmmmm

Je vois...... je vois..... que tu ......... est..... enceinte :)

Non trêve de plaisanterie fais u teste car oui tu a les symptôme d'une femme enceinte mais on les connais tous.

Si on te dit "tu est enceinte" tu va pas faire de teste? si.
Donc fais le demain matin (va le cherche ce soir)
Comme sa tu sera tranquille

Gros bisou elo

Je viens de faire le test, c'est negatif, mais je vais aller voir le medecin sa sera beaucoup plus sur...
Moi c'est les urines et le mal a la poitrine qui me fait peur....

Je suis dans le meme cas que toi.
Tu fais peu etre un grossesse nerveuse, j'en est fais une aussi.

12jours de retard
Naussé
Vertige
Mal au sein...

C'est tres mental tout sa.
Relax toi

Pourtant apres la derniere discussion que j'avais eu avec mon copain, je n'y pensais plus trop ..
On verra bien la suite, je vais essayer d'aller chez le medecin cette semaine...

Peu etre que c'est plus fort que toit.
Moi j'ai dit pareil au mien
On doit attendre aout, mais j'avou calculer mon ovulation...

Je ne le fais pas spécialement a cette periode mais j'y pense , je me dit " ha.. la derniere fois qu'on la fais j'etais en ovulation" et m'imagine maman :)

Et quand j'ai mes regle je suis decu....

C'est vrai que c'est tres mental tout sa, je suis dans le meme cas que vous et meme si t'essaie de pas y penser, defois inconsciament on y pense

Je pense qu on est toutes passées par la...toutes les filles qui ont voulus un bb disait qu il ne fallait pas y penser mais inconsciemment c est plus fort que nous...

Je pense qu on est toutes passées par la...toutes les filles qui ont voulus un bb disait qu il ne fallait pas y penser mais inconsciemment c est plus fort que nous...

Désolée j'ai du partir

Voit avec ton doc il va sûrement te prescrire une prise de sang après comme dit passionnails c'est possible que ton envie soit tellement grande que les symptômes viennent seul

Je l'ai eu je devais faire un test et bien voir le négatif pour que les règles arrivent jusqu'à la fois ou j'ai dit je prend prendre vous j'ai la gyneco eg hop pillule la veille test et +++

moi aussi le mien veut attendre encore maiis j'y pense h 24, j'en reve la nuit... (mais j'ai pas de signes), j'essai de me calmer lol mais c'est dure ^^

Oui c dure de pas y penser. Mais la dernière fois que je lui en es parler on c engueuler ... Donc pour le moment je lâche l'affaire. Mais hier quand je lui es dit que j'allais faire un test il n'a pas mal réagis . Mais bon

LOL le mien c'est pareil.

Il veux pas d'enfant de suite.
Pas de maison
pas de fiançailles
Pas de mariage.

J'ai le droit a RIEN

On a eu un conversation du coup

Bebe a parti a aout et fiançailles d'ici 2013.

nous on est fiancé, mais lui c'est plus surtout cdi et peu etre maison avant après...et le truc c'est qu'il en a envie mais il se pose des questions, du genre " ta vu se qu'il se passe au info... " il a peur qu'il lui arrive quelque chose..
Ma soeur me dit des que tu es enceinte tu t'inquiète donc ^^

Retour