Drame a l ecole de mon fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Re : Drame a l ecole de mon fils

De rien je souhaite de tout coeur que ton fils puisse affronter cette épreuve qui doit être très difficile mais apparemment il a une maman en or qui se souci de son bien être et de son état psychologique, je doute pas qu'il soit très heureux...

Une maman en or <3, j'espère que ce petit garçon ainsi que sa famille trouverons la paix et je souhaite de tout coeur qu'il sen sorte!!!

Oh merci cipra c est tres gentil

malheuresement la vie de cette famille est brisee a jamais. Soit il va mourir soit il se reveillera avec de lourdes sequelles

coucou ma fati cherie comment tu vas aujourd'hui? et ton fils ça va? j'arrete pas de penser a toi et ton fils et a la famille du petit puré ça doit être attroce courage vous tous gros bisous ma cherie et saches que tu n'es pas seule je suis la si tu veux parler ou autre gros bisous bella.

fatiti, pas de nouvelles du petit (hopital de la timone) ? si je peux fin de semaine j appelais mon copain, je te tiens au courant, bisous A+

holala !! déjà que ce matin j'ai lu dans le journal qu'un gendarme avait fauché 16 enfants avec un camion banalisé, une petite fille est morte et 6 sont dans un état grave et là je lis ça Oo je vais pas dormir bien ce soir T-T
j'ai un petit frère de 12 ans et je suis choqué de voir qu'à cette âge peu avancer on puisse penser à se suicider, mais d'ou c'est gamin connaisse ce genre de chose !! cette année ça à été l'année des suicides de gosse mais qu'est-ce qui ce passe dans les écoles pour que de telle chose arrive !!!????

Il s'en remettra avec le temps ma belle mais il n'oubliera pas. Mon fils est encore parfois triste pour son amie de classe qui s'est fait tuée par un bus au mois de mars... Faut le temps...

holala !! déjà que ce matin j'ai lu dans le journal qu'un gendarme avait fauché 16 enfants avec un camion banalisé, une petite fille est morte et 6 sont dans un état grave et là je lis ça Oo je vais pas dormir bien ce soir T-T
j'ai un petit frère de 12 ans et je suis choqué de voir qu'à cette âge peu avancer on puisse penser à se suicider, mais d'ou c'est gamin connaisse ce genre de chose !! cette année ça à été l'année des suicides de gosse mais qu'est-ce qui ce passe dans les écoles pour que de telle chose arrive !!!????

on le sais peu mais en france sur une année il y a une dizaine de suicides d'enfants de 8à 12 ans et ce nombre augmente chaque année

Retour