Lissage Brésilien Dream hair acai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
inde a dit:
yna on n'est pas dans un tribunal,pourqoi tu di que tu na pas le droit de dire les choses.ninclut pas sousou avec toi elle peut repondre elle meme...nous sommes sur ce forum pour echanger n'est ce pas...
il yta un espace pub aussi tu tu sais...

Je te remet ta phrase : tu peux pas dire que le serum ne sent pas bon.

:-) merci pour l espace pub ;-) je savais pas !!!

nanime a dit:
le acai est plus nourrisant d'apres ce qu'on ma dit !!!
merci
Bon trop tard maintenant je lai acheter il est chez moi lol on verra bien se que sa donne

Magicliss a dit:
Ha oki, que sur RDV = salon privé et que sur RDV et pas de coupes chez moi que du lissage!!

Ok que sur rdv c noté. Pk tu fais pas de coupe c dommage et celle qui on des fourches T'arrive a les laisser partir comme ca?
Merci pour tes infos magic.

Oui c est claire tant que je crame pas mes cheveux c est le principal
ouiii moi aussi j'avais peur lol surtout que c'etait pas sur ma tete hihihihiiii
mais la meche test surtout a ne pas oublier tu fait derriere la nuque !!!

Je te jure je flippe avec ma mesaventure du kee mee
ouai c'est vrai je te comprend mais dans ce cas si tu flippe grave pourquoi tu le fait pas chez le coifeur ton premier lb c'est mieux tu seras plus rassuré ??? et par la suite te feras comme les filles seule tu achete ton kit nan??

Ok que sur rdv c noté. Pk tu fais pas de coupe c dommage et celle qui on des fourches T'arrive a les laisser partir comme ca?
Merci pour tes infos magic.
si tu veux je te coupe les cheveux, je suis enregistrée en tant que coiffeuse africaine lol

Retour