DSL les fillles

souricette

Super experte
Coucou

je m excuse aupres des filles qui ont pris des nouvelles de cléa. J'ai pas eu beaucoup de temps pour moi
; Dur de gerer tout la maladie le fils et le boulot. Pour vous dire les ongles j ai la fleme. C'est vrai que je reve de me faire chouchouter prendre du temps pour moi. Mais est ce que je peux ?
Avant tout ma fille et mon fils.
Malgre tout je vous REMERCIE pour votre soutien meme si je suis pas assez souvent sur le forum en ce moment.
Je pense au forum mais je n ai pas le temps et des fois pas le courage.
Clea supporte tant bien que mal la chimio.
Elle a d enorme difficulté a aller a la selle. Elle se blesse en allant au toilette. Pourtant on lui donne le necessaire en medoc pour l aider.
Bref y a des jours ou elle pete la forme on dirait pas une enfant malade mis a part la perte de ses cheveux et son masque avec des petits mickey.
Y a des jours ou ca va mal du matinee a un soir tout bascule.
Dc nous avons une valise tjrs faite.
Maintenant le trajet hopital timone je le connait par coeur.
J'ai mis mon fils en belgique chez des amis. Ca nous a vraiment aider.
Ensuite y a une semaine je suis allée le chercher seule en voiture pas evident.
La c est la rentree qui faut gerer

N etant pas souvent sur le fofo , je ne connais pas ton histoire mais je pense etre assez perspicace pour deviner que tu as du courage et tu as mon soutien meme si cela est bien maigre....plein de gros bisous a ta puce et a ta famille

merci.
Clea une leucemie nous l avons appris fin mai et depuis je cours je cours entre fils mison boulot mari. Mais je suis pas la seule a courrir heureusement que mon mari est present. Il gere les urgence hopital. Les planning hopital. Vous allez me dire bhin ca va. Moi je gere mon angoisse mon stress quand surtout la petite est a la maison. J ai de la chance je peux continuer a travaille je suis Ass mat. Dc je profites de ma fille. Bien sur je ne peux pas accepter un enfant malade. Mes les parents sont ok. En faite nous avons vecu ensemble les pleure de la maladie.
Puis la en ce moment elle nous fait une allergie au pansement. Vous auriez vu la brulure sur son corps incroyable.
Ma pauvre tchoupette. Alors bon pour me consoler je lui achete ce qu elle aime et comment dire interieurement ca m apaise de lui faire plaisir. Je me fais plaisir en lui faisant plaisir. C peut etre idiot mais voila je compasse par ca.
Et le repas oulala en avec sel et sans la galere et elle veux pas manger et je ne la force pas. Le plus dure c est qu a 2 ans on c pas dire si on a un gout bizar ds la bouche. Bref elle mange comme elle veux. De temps en temps j insiste un peu.
Mais la bonne chose c est que le cerveau de ma fille fonctionne bien lui lol elle sait ce qu elle veux et elle c qu on a du mal a lui dire non. Ma pepette !!!
la j ai un manque elle n est pas la pendant cette semaine un vide pas de mari pas de fille je suis seule avec mon fils.
Je suis nostalgique

dedicasse

Pièces jointes

• 2009_05_25_mickey.jpg
    2009_05_25_mickey.jpg
    35.8 KB · Affichages: 91
Je crois que tu es en train de vivre une des épreuves les plus difficiles pour une maman mais tu as tellement de courage!! Je t'envoie plein de bonnes ondes et des gros bisous surtout pour ta fille et ton fils, qui doit lui aussi beaucoup souffrir

j espere qu il ne souffre pas de trop car je fais tout pour l epargner de subir.
Cette ete il est parti en belgique pendant un mois et demi il a adorer. Il a pas voulu que je vienne le prendre avant. Il avait bon.
Puis depuis son retour on arrete pas les sortie accrobranche etc.
On lui explique ce que clea va avoir.
Et par dessus tout il faut que je fasse suivre mon fils car il a un syndrome de gilles de la tourette donc je cours aussi pour le soigné.

Tes enfants sont beaux comme tout, ils ont plus de courage et de réserves qu'on pourrait le croire parfois alors courage à vous deux

On ne se connaît pas mais ton histoire m'a émue ; c'est difficile de voir son tout petit bout dans un contexte comme celui de l'hôpital.. Et la séparation.. Dur dur, le mot est faible ! Plein de courage, j'espère que ce sera vite terminé ! Des bisous à ta choupette ;)

Je suis ravie de te lire et d'avoir de tes nouvelles et surtout des nouvelles de ta princesse... J'ai souvent pense à toi et demandé des nouvelles à évane ... J'espere pouvoir te lire régulièrement, que tu nous donnes des nouvelles de clea... Et puis des tiennes aussi, tu sais que tu trouveras ici le soutien et l'écoute et surtout que tu pourras soulager ton cœur...
Courage à toi et surtout à clea...

coucou souricette !
contente de voir de vos nouvelles ! je n osais plus t en demander !
Pas facile de surmonter toutes ces épreuves , tu peux etre fière de toi ! tu fais le maximum pour tes enfants c est beau de donner tant d énergie !
Ne t oublie pas non plus dans ce combat familiale !
Je te souhaite encore une montagne de courage !!!!

Pleins de courage a Cléa ! je lui envoie un mickey aussi bisous
images

Oh je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelles
On en a beaucoup parlé avec Vanessa et beaucoup pensé à toi et ta famille
je te souhaite encore énormément de courage et t'envoie pleins de pensées positives
et de gros bisous à tes trésors

est-il possible d'avoir par mp une adresse pour écrire une jolie carte mickey à ta petite puce??
merci

cc. Hier j etais pas bien. Clea nous a fait de l urticaire tout le corps et la tee derriere les oreille. Elle chauffait. Bref urgence fax pharmacie et soucis de plus. Vous vous doutez que c est du a sa chimio.

Retour