souricette
Super experte
Coucou
je m excuse aupres des filles qui ont pris des nouvelles de cléa. J'ai pas eu beaucoup de temps pour moi
; Dur de gerer tout la maladie le fils et le boulot. Pour vous dire les ongles j ai la fleme. C'est vrai que je reve de me faire chouchouter prendre du temps pour moi. Mais est ce que je peux ?
Avant tout ma fille et mon fils.
Malgre tout je vous REMERCIE pour votre soutien meme si je suis pas assez souvent sur le forum en ce moment.
Je pense au forum mais je n ai pas le temps et des fois pas le courage.
Clea supporte tant bien que mal la chimio.
Elle a d enorme difficulté a aller a la selle. Elle se blesse en allant au toilette. Pourtant on lui donne le necessaire en medoc pour l aider.
Bref y a des jours ou elle pete la forme on dirait pas une enfant malade mis a part la perte de ses cheveux et son masque avec des petits mickey.
Y a des jours ou ca va mal du matinee a un soir tout bascule.
Dc nous avons une valise tjrs faite.
Maintenant le trajet hopital timone je le connait par coeur.
J'ai mis mon fils en belgique chez des amis. Ca nous a vraiment aider.
Ensuite y a une semaine je suis allée le chercher seule en voiture pas evident.
La c est la rentree qui faut gerer
je m excuse aupres des filles qui ont pris des nouvelles de cléa. J'ai pas eu beaucoup de temps pour moi
; Dur de gerer tout la maladie le fils et le boulot. Pour vous dire les ongles j ai la fleme. C'est vrai que je reve de me faire chouchouter prendre du temps pour moi. Mais est ce que je peux ?
Avant tout ma fille et mon fils.
Malgre tout je vous REMERCIE pour votre soutien meme si je suis pas assez souvent sur le forum en ce moment.
Je pense au forum mais je n ai pas le temps et des fois pas le courage.
Clea supporte tant bien que mal la chimio.
Elle a d enorme difficulté a aller a la selle. Elle se blesse en allant au toilette. Pourtant on lui donne le necessaire en medoc pour l aider.
Bref y a des jours ou elle pete la forme on dirait pas une enfant malade mis a part la perte de ses cheveux et son masque avec des petits mickey.
Y a des jours ou ca va mal du matinee a un soir tout bascule.
Dc nous avons une valise tjrs faite.
Maintenant le trajet hopital timone je le connait par coeur.
J'ai mis mon fils en belgique chez des amis. Ca nous a vraiment aider.
Ensuite y a une semaine je suis allée le chercher seule en voiture pas evident.
La c est la rentree qui faut gerer