du brun au blond...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura2418
  • Date de début Date de début
Re : du brun au blond...

aller on est souvent déçue des coiffeurs moi j'ai été très contente de tchip lol mais ça doit être jolie tu dois poster les photos avec ta nouvelle tête lol aller je vais aller dormir il est tard bisous et bonne nuit.

salut!
moi j'ai eu les cheveux noirs durant un an, j'en ai eu assez alors je suis passer par décapage par dessus décapages et je suis passée par toutes les couleurs! j'avais les cheveux a la moitier du dos et j'ai du les couper courts au menton... jétais rendue blonde mais toujours avec un peu d'orange/jane, je me suis tannée alors j'ai été les faire teindre chatain, comme ma couleur naturelle, depuis 2 semaines environ. aujourd'hui je regrette un peu ma décision :( qu'est ce que je pourrais faire?? je ne peux plus faire de décolorant, mes cheveux le le tolereraient plus...est ce que le color out serait bon? sans abimer mes cheveux davantage?? merci :)

je ne sais plus quoi faire... je pense que je vais refaire une couleur sans reflets pour ce mois-ci et je verrai après pour les mèches!

oui tu as color out j'avais oubliée lol ça va enlever le foncé et puis au dessus tu peux faire plus clair et faire une teinture et des meche et tu auras le resultat voulu normalement

je viens de trouver des photo j'adore la couleur des cheveux je pense que je voudrai arriver à ça pour le début... à votre avis il faut juste des mèches blondes sur du brun ou chatain?

Pièces jointes

• 1899975789_63-1436904c77.jpg
    1899975789_63-1436904c77.jpg
    108.5 KB · Affichages: 182
  • 1899975789_60-14369067c4.jpg
    1899975789_60-14369067c4.jpg
    103.9 KB · Affichages: 2,817

ta base est trop foncé pour obtenir ce resultat, la demoiselle a blond avec des meches très clair si tu fais ça sur ta base tu auras pas le même resultat tu risque d'avoir les meches rouge ou orange pas le même effet il faut eclaircir ta base et puis les meches au dessus

je crois que je ne tiendrais pas 1 mois même plusa attendre pour avoir des mèches blondes... j'ai bien envie de tester les mèches que mon amie coiffeuse m'a dit! au pire si ca va pas je recolore !

si tu veux vraiment des meches claire pourquoi tu mets pas des meches blondes en meches d'extensions ainsi tu auras le blond que tu souhaite tant en extensions je sais pas attend l'avis des pros lol

Je suis passée de brune a bien blonde en 4 mois . Au début j'ai laissé partir ma couleur fonçée ( ça a fait délavé pas beau.. lol pendant 1 mois faut supporter ) puis toutes les 6 semaines des mêches blondes à l'aluminium sur toute la tête .

c'est ce que je vais faire, pour le moment je ne fait pas de couleur j'attends que celle que j'ai s'attenue mais bon... en general je l'a refait toute les 4 à 6 semaine et elle ne s'est pas attenuée beaucoup...

je suis du même avis que Mimi pour éviter le décapage qui sensibilise pas mal les cheveux, faire beaucoup de mèches fines a l'alu tout les mois et tu deviendras très clair au bout de la 2ème fois! :-)

En effet tu peux faire des mèches à l'alu, ou bien tu peux faire un effasor (qui n'abime pas plus qu'une déco) mais en effet apres il va faloir faire des soins car ils vont etre fragilisé ( également avec les mèches alu car vu ta couleur de base il va faloir décoloré à 40V et sa ben ça abime beaucoup ! )

Sur une cliente ce qu'on avait fait c'était de décoloré juste quelques mèches au dessus de la tete et le reste extensions blonde comme ça sa n'a pas sensibilisé tous ces cheveux et sa ne se voyait pas que c'était des extensions (si c'est bien fait).

Si tu veux dégorger ta couleur pour facilité la prise de blond ou effasor fais des shampooing anti pelliculaire ;)

merci pour ta réponse! mes cheveux ont pas mal eclairci en vacances mais pas suffisamment encore!

comme les filles ont pu te le dire, evite le decapage, moi j'etais blonde, et sur un coup de tete j'ai fais du brun pendant quelques mois, un jour j'ai regretté et voulu retrouver mon blond alors j'ai été chez ma coiffeuse (qui ne l'est plus) !lol

elle m'a dit: sans probleme, je te fais un gommage (pour ne pas dire décolo)

1er décapage : brune avec un degradé du plus clair au plus foncé
2ème décapage dans la meme journée : ca na rien fais de plus que le 1er

a part me bousiller les cheveux

j'etais mecontente car je voyais mes cheveux du brun au roux en passant par le blond jaune (burk)

elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, alors elle a fait une colo chatain pour uniformisé je suis sorti avec des cheveux correctes, mais abimé et pas blond comme je voulais !

j'ai attendu que la colo dégorge et j'ai fais des balayages, des soins, des masques, et au bout de 3 déjà, j'ai vu la difference j'etais bien blonde !

j'ai biensure coupé car les cheveux etaient abimés, alors que je voulais les laisser pousser, et la je suis bien blonde comme je veux, la derniere fois, on m a fait un balayage avec une patine pour uniformisé et faire l'impression d'une colo, ce qui a rendu un blond eclatant et naturel !

depuis je sais que je ne referai plus jamais de foncé, possibile a rattraper mais ultra difficile !

ne fait surtout pas de déco fait juste des meches blonde et ensuite une patine pour les déjaunir et comme shampooing utilise le argent de chez l'oréal sa déjaunis tes meches blonde et au fur et a mesure de faire des meches ce sera beaucoup mieux et fait des soins ^^

J'ai les cheveux noir depuis quelques années, et début juillet j'ai fais un auburn par dessus pour avoir quelque reflet pour l'été, je fais un décapage le 8 , si tu veux je t'expliquerai tous, et je te mettrai l'avant et après !!

merci les filles pour vos réponses c'est gentil! j'ai acheté de la poudre décolorante bleue et de l'oxydant vol 40 ! pour faire quelques mèches! j'ai peur quand même lol!

aujourd'hui je suis comme sur les photos suivantes! on peut voir que mes cheveux ont quand même bien éclaircis!

Pièces jointes

• SANY0003.jpg
    SANY0003.jpg
    55.5 KB · Affichages: 107
  • SANY0004.jpg
    SANY0004.jpg
    42.9 KB · Affichages: 123
Retour