Re : du brun au blond...
comme les filles ont pu te le dire, evite le decapage, moi j'etais blonde, et sur un coup de tete j'ai fais du brun pendant quelques mois, un jour j'ai regretté et voulu retrouver mon blond alors j'ai été chez ma coiffeuse (qui ne l'est plus) !lol
elle m'a dit: sans probleme, je te fais un gommage (pour ne pas dire décolo)
1er décapage : brune avec un degradé du plus clair au plus foncé
2ème décapage dans la meme journée : ca na rien fais de plus que le 1er
a part me bousiller les cheveux
j'etais mecontente car je voyais mes cheveux du brun au roux en passant par le blond jaune (burk)
elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, alors elle a fait une colo chatain pour uniformisé je suis sorti avec des cheveux correctes, mais abimé et pas blond comme je voulais !
j'ai attendu que la colo dégorge et j'ai fais des balayages, des soins, des masques, et au bout de 3 déjà, j'ai vu la difference j'etais bien blonde !
j'ai biensure coupé car les cheveux etaient abimés, alors que je voulais les laisser pousser, et la je suis bien blonde comme je veux, la derniere fois, on m a fait un balayage avec une patine pour uniformisé et faire l'impression d'une colo, ce qui a rendu un blond eclatant et naturel !
depuis je sais que je ne referai plus jamais de foncé, possibile a rattraper mais ultra difficile !