Du clinquant !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Du clinquant !

Rolala, les filles, vous me faites rougir!

Y'a pourtant pleiiin dde défauuuuts !!!
(Laurie !!! Viens m'engueuler, j'ai trop de compliments mdr)
 
Re : Du clinquant !

Si t'as trop de compliments je te dis des défauts alors :
le bombé est mal placé sur certains ongles, y a des papattes, le limage est pas régulier ... je continue ? noooon ..
:ayalou::ayalou::ayalou:

Tu vois, c'est pas parfait mais ce qui compte c'est que ton résultat est joli à regarder les défauts sautent pas aux yeux. Le reste c'est à toi de le corriger avec l'entrainement :3-blink:
 
Re : Du clinquant !

Lol tu peux me dire les défauts, y'a pas de soucis ^^

Le limage est effectivement irrégulier car les nacres sont un peu en relief et au final, je me suis dit que j'aurais mieux fait de les incruster plus tôt lol

Pour les papattes, ils ressortent vachement plus en photo qu'en réalité u_u
Snul les photos d'abord !!!!

Et le fameux bombé, et bien, je galère toujours lol Surtout si je change de marque de gel entre temps !

Merci d'avoir relevé en tout cas, c'est aussi le but de savoir quels défauts sautent aux yeux (pour voir si on les as déjà tous trouvé ou si on fait des erreurs sans le savoir ^^)
 
Re : Du clinquant !

lol quelle perfectionniste ! tu les avais remarqué alors ces petits trucs, donc tu sais que c'est pas grand chose !
tu change souvent de marque ? ça doit pas etre évident pour s'améliorer.
 
Re : Du clinquant !

Effectivement, j'avais vu les défauts déjà à l'avance, mais j'aime qu'on me les relève pour voir si trouvé les mêmes défauts ^^

En fait, je change pas si souvent, j'ai voulu tester IBD et la texture est différente, alors pas évident ! c'est ma 2ème pose avec IBD :)
 
Re : Du clinquant !

J'aime beaucoup leurs produits je pense que je suis bonne pour acheter la gamme :D
 
Re : Du clinquant !

Bonjour Magali, très belle déco, je vois que mes petites astuces ont portées leurs fruits, très belle harmonie des couleurs, bravo !:flocool:
Toutefois, je trouve que ça manque un poil de matière, à moins que ce soit le rendu photo, bizzzzzzzzzzzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut