Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si t'as trop de compliments je te dis des défauts alors :
le bombé est mal placé sur certains ongles, y a des papattes, le limage est pas régulier ... je continue ? noooon ..
Tu vois, c'est pas parfait mais ce qui compte c'est que ton résultat est joli à regarder les défauts sautent pas aux yeux. Le reste c'est à toi de le corriger avec l'entrainement
Lol tu peux me dire les défauts, y'a pas de soucis ^^
Le limage est effectivement irrégulier car les nacres sont un peu en relief et au final, je me suis dit que j'aurais mieux fait de les incruster plus tôt lol
Pour les papattes, ils ressortent vachement plus en photo qu'en réalité u_u
Snul les photos d'abord !!!!
Et le fameux bombé, et bien, je galère toujours lol Surtout si je change de marque de gel entre temps !
Merci d'avoir relevé en tout cas, c'est aussi le but de savoir quels défauts sautent aux yeux (pour voir si on les as déjà tous trouvé ou si on fait des erreurs sans le savoir ^^)
lol quelle perfectionniste ! tu les avais remarqué alors ces petits trucs, donc tu sais que c'est pas grand chose !
tu change souvent de marque ? ça doit pas etre évident pour s'améliorer.
Bonjour Magali, très belle déco, je vois que mes petites astuces ont portées leurs fruits, très belle harmonie des couleurs, bravo !:flocool:
Toutefois, je trouve que ça manque un poil de matière, à moins que ce soit le rendu photo, bizzzzzzzzzzzz