du mal a faire ma french...

:aide:
ca beug le fofo ou quoi ta u nails 931 ma reponse aux chablons je la trouve pas mrd lol
jai compris que sa venait dun portable pas facile lol on pert tous la tete avec ce fofo mm liphone sy mets lol

comme tu veux loli3 cest unconseil apres je men fous fait comme tu veux jai une formation et cest pas un soucis pour moi autant que tu prenne les bonne bases maintenant la video taideras crois moi en quoi cest pas pro lol ben ya des technique cest pas pour rien les formation et mm sans formation dautre y arrive avec la patience cest pas sorcier hihihhi!!!!!!!!!!!!!!!!!tu effleur ton plinceaux doucement avec ton cleaner sans trop en mettre et tu legoute un peu surtout nails s931 un peu de maal a lire fait editer et corrige lol pour que lon comprenne unv peu mieux poulette

Merci mais j'ai aucun souci de technique/base ;) je donnais juste un conseil à geenie430 !!!
Merci je suis pro aussi j'ai déjà plusieurs formations les bases je les connais ;) !!! Chacun ses méthodes ;) bonne journée

Non j'ai pas reçu sa va on et pareil on aime bien le sens de l'humour je suis toujours comme sa mais parfois sa plait pas non j'ai rien reçu la miss va voir le roman que je tes mis en mp lol

oki loli 3 sans rancune lol pour nails 931 oui je pratique le chablon a reprendre car jai laisser la poser depuis 1 ans et demi et jai pas encore u le temps mais sa va vite revenir !!!!!! la fibre de verre resine et gel il me reste les deco nails art a apprendre hihhi

bonjour les filles j'ai un petit souci avec ma french quand je la catalise le dessus est sec mais pas le dessous est ce que j'en mais trop merci

ben sen photo difficile a dire sois tu catalyse pas assez sois ta lampe chauffe pasou alors si tu corrige ton sourire tu limbibe trop de cleaner une photo apres on pourais tzaider il faut que tu catalyse deux fois mais moi en une fois sa marche

merci beaucoup loli ^^ / salut nany ! merci, j'essaiera ça !
pour ma part, je travaille à "contre main" (si je peux m'expliquer ainsi) je travaille au-dessus de la main de ma cliente, la pointe du pinceau correcteur dirigée vers moi. tu pars du milieu de l'ongle vers l'extrérieur, de chaque côté...
Si ça peut t'aider , ils expliquent très bien sur les vidéos de "young nails".

je le trempe légèrement dans le cleaner et vois qu'il soit toujours pointu et propre... et de l'entraînement ;)
allez courage, tu vas y arriver :)

j'ai essayé cette semaine une autre technique si ça peut t'aider...:D

au lieu de faire d'abord ma french et de remplir ensuite pour le bombé, je fais d'abord:

- la construction au 2/3 de sa hauteur et je dessine le sourire de ma french depuis le bord de la construction (un peu comme la technique acrylique mais avec le gel). je catalyse.

-et ensuite j'ajoute le blanc contre ma première construction.je catalyse

- je passe le buffer gros grains pour aplanir un peu la différence de niveau entre la construction et le blanc.

- je remettre une couche de construction par dessus pour faire le beau bombé de l'ongle. (qui est déjà aux 3/4 fait avec les étapes précédentes ;) )

Non seulement je trouve que ça va bcp plus vite et en plus je trouve que c'est plus facile à dessiner.

Evidemment, mes gels sont assez compacts dont je n'ai pas de problèmes de bavures...

Je ne sais pas si c'est clair comme explications o_O

Krokett j'ai testée aujourd'hui comme ce que tu dis en resine aujourd'hui (french en reverse si cest bien comme ca que l'on dit) et c'est vrai je trouve ca plus evident meme sil va me falloir encore beaucoup d'entrainements :)

Retour