Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

comme tu veux loli3 cest unconseil apres je men fous fait comme tu veux jai une formation et cest pas un soucis pour moi autant que tu prenne les bonne bases maintenant la video taideras crois moi en quoi cest pas pro lol ben ya des technique cest pas pour rien les formation et mm sans formation dautre y arrive avec la patience cest pas sorcier hihihhi!!!!!!!!!!!!!!!!!tu effleur ton plinceaux doucement avec ton cleaner sans trop en mettre et tu legoute un peu surtout nails s931 un peu de maal a lire fait editer et corrige lol pour que lon comprenne unv peu mieux poulette
Pas de souciouhhhhhhhhhhh on prend vite la mouche jaime bien deconnee lol il faut bien !!!!!!!!!!!!!!!bonne jounee a toi loli3 desoler dans se cas alors le message seras pour geniee 430
pour ma part, je travaille à "contre main" (si je peux m'expliquer ainsi) je travaille au-dessus de la main de ma cliente, la pointe du pinceau correcteur dirigée vers moi. tu pars du milieu de l'ongle vers l'extrérieur, de chaque côté...merci beaucoup loli ^^ / salut nany ! merci, j'essaiera ça !