Du Nail art ceramic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
J'avai un compte paypal mais a vrais dire je n'ai
Jamais utiliser car les seul commande que je passe sur le net c pour ma chienne ou pour les ongles et tous acceptent les virement, donc jpasse chez ma maman et j fai le virement et voila. Et mtn je sais pas si je peux utiliser le compte vu k je n'ai jamais touché le compte!
Dans la mesure où ton n° de carte n'a pas changé je pense qu'il n'y a pas de problème sinon il te suffit de remettre ta carte à jour et le tour est joué. Voilà bisous.

ColdyHeart a dit:
Une question hors sujet, commet fais tu pour marquer un nom à la place de ton opérateur ?

Moi j'ai ça.

Ccu! Tu dois avoir un programme et de ce programme il y a l'appli, avc le jb biensur. Mais il y a aussi une appli qui s'appel "MIM" mais a c beugue et a chake fois que l'iphone s'eteind tu dois entrer a nvo dans l'appli ou faire un respring..

féminitéabsolue a dit:
Dans la mesure où ton n° de carte n'a pas changé je pense qu'il n'y a pas de problème sinon il te suffit de remettre ta carte à jour et le tour est joué. Voilà bisous.

Hmm non il n'as pas ete changer! J'ai reussi a entrer dans mon compte paypal donc je suis pose que c'est ok ;) !
Tu peux juste me dire cmbien d temps +/- ça a pris pour k tu recois ta comande ??
Merciii bco bisous

ColdyHeart a dit:
Une question hors sujet, commet fais tu pour marquer un nom à la place de ton opérateur ?

Moi j'ai ça.

Hem et toi cmt ta fait pour avoir rose ??? J'ai le clavier auxi rose lol mais pas en haut.. Et pour les lettres j'aime bien auxi ;)

bevy a dit:
Hem et toi cmt ta fait pour avoir rose ??? J'ai le clavier auxi rose lol mais pas en haut.. Et pour les lettres j'aime bien auxi ;)

J'ai télécharger ça.

Pièces jointes

• image-4067375533.jpg
    image-4067375533.jpg
    77.1 KB · Affichages: 57
C'est le statut ...

Et après pour que ce soit rose c'est comme ça qu'il faut mettre les barres.

Pièces jointes

• image-316664313.jpg
    image-316664313.jpg
    70.8 KB · Affichages: 53
Retour