du noir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion didi29
  • Date de début Date de début

didi29

Confirmée
j avais envie j avais déjà fait les mains comme ça alors pouquoi pas les pieds, donc tout noir, j ai mis quelque paillettes argent et des strass.
Ps je trouve ça toujours aussi galère les gels de couleurs quand on ne se limite pas qu a la french
bref à vos com

j ai honte en photo c est pas top du tout!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • P1010705.jpg
    P1010705.jpg
    57.2 KB · Affichages: 68
  • P1010710.jpg
    P1010710.jpg
    39.9 KB · Affichages: 91
  • P1010711.jpg
    P1010711.jpg
    56.9 KB · Affichages: 79
Re : du noir

j'adore le noir et ta déco
mais manque quelques coins de gels
sur certains orteils
bisous séverine
 
Re : du noir

j'aime le noir mais je sais pas , je trouve que ça fait heuuu comment dire... lourd, mastoc enfin je veux dire que ça allège pas le pied.Manque un truc pour lui donner plus de légèreté.
 
Re : du noir

si tu as une ponceuse,pour les pieds c'est plus facile de retoucher le tour.........
 
Retour
Haut