didi29
Confirmée
j avais envie j avais déjà fait les mains comme ça alors pouquoi pas les pieds, donc tout noir, j ai mis quelque paillettes argent et des strass.
Ps je trouve ça toujours aussi galère les gels de couleurs quand on ne se limite pas qu a la french
bref à vos com
j ai honte en photo c est pas top du tout!!!!!!!!!!!!
Ps je trouve ça toujours aussi galère les gels de couleurs quand on ne se limite pas qu a la french
bref à vos com
j ai honte en photo c est pas top du tout!!!!!!!!!!!!