du noire cerise au chatain roux

Re : du noire cerise au chatain roux

alors pour avoir un beau reflet chauds cuivrés, utilise un shampoing reflet! si tu te laves les cheveux régulièrement avec ce shampoing en le laissant agir une dizaine de minute, ça t'apportera des reflets cuivrés petit à petit !
mais dans tes chevs on dirait que tu as deja un leger reflet roux !!sont trop beau

alors pour avoir un beau reflet chauds cuivrés, utilise un shampoing reflet! si tu te laves les cheveux régulièrement avec ce shampoing en le laissant agir une dizaine de minute, ça t'apportera des reflets cuivrés petit à petit !
mais dans tes chevs on dirait que tu as deja un leger reflet roux !!sont trop beau

merciiii!!!! oui c vrai quand ils eclaircissent ca fait cuivré puis doré et parfois presque blanc devant, c bizarre à la racine ca fait un peu cendré et des reflets naturels dorés cuivrés, sinon ma base c quoi ?
blond foncé ou blond moyen, ca j ai jamais su, un 6 ou 7???

sinon tu penses quoi de ce produit de chez wella? il est sans ammoniaque et ya un ton cuivré
http://www.wellaprofessionals.fr/co...n/color_touch/color_touch_sunlights/index.php

merciiii!!!! oui c vrai quand ils eclaircissent ca fait cuivré puis doré et parfois presque blanc devant, c bizarre à la racine ca fait un peu cendré et des reflets naturels dorés cuivrés, sinon ma base c quoi ?
blond foncé ou blond moyen, ca j ai jamais su, un 6 ou 7???

sinon tu penses quoi de ce produit de chez wella? il est sans ammoniaque et ya un ton cuivré
Lien externe : {www.wellaprofessionals.fr/coiffeur/produits/coloration/color_touch/color_touch_sunlights/index.php}
http://www.wellaprofessionals.fr/co...ch_sunlights/color_touch_sunlights_shades.php

comme je te l'ai dis sur l'autre post un décapage faut le commencer à 20v sinon si tu attaque à un fort volume d'entrée tu bloque ton fond de déco même en laissant 4h ça changera rien...le problème c'est que mème si tes longueurs étaient foncées tu es quand même montée en racine, on ne monte en racine que quand on est sur un fond prsque jaune sur longueur, donc racines blonde et le reste bloqué en orange, renvoyer du décapage là dessus c'est paille assurée, envoyer des mèches là dessus c'est paille assurée, seul moyen c'est 8,1 ( laisse tomber le doré ) pendant un moment, et pas de cendré en racine ( vois pas bien si jaune ou blanches ) mais si jaune elle vireront au vert si blanche au gris... donc un naturel ou naturel doré.

ok bambou donc tu me conseille de faire un 8.1 c 'est sa ???
j aurais plus de probleme de couleur et de roux????
si ja urais decaper au 20 sa n aurais ps bien prit!!! deja le 30 cetait galere

comme je t'ai dis, un décapage se fait progréssivement à faible volume sinon ça bloque, bien sur qu'à 20 ça aurait pas décoloré à fond, mais c'est comme ça qu'on procède pour arriver à un bon résultat, d'abord à 20v pointes et progréssivement on monte, puis quand ça éclairssi plus on rince on sèche puis à 30v pareil puis 40v, plus c'est noir plus on commence à faible volume ( parfois même à 10v) pour un résultat optimal, là tu as bloqué d'entrée sur du orange en faisant à 30v, c'est le B A BA de la déco, ça t'arrivera à chaque décapage si tu fait comme ça, beaucouo de salons envoi cash du fort pour essayer de gagner du temps, mais un décapage avec un minimum de dégat prend du temps, c'est une technique très dificile....

le cendré uniquement sur les parties orange, celà peut te prendre un peu de temps avant que ça résorbe, fait le avec une précoloration, mais si le cheveu est très poreux ça recrachera pendant quelques mois...

coucou!!!
que pensez vous de cette colo ( la cuivrée), sur ma base d ailleurs je ne sais pas quelle base j ai (6ou 7??), sachant que le produit est un color touch sans ammoniaque avec un developpeur 14 vol qui eclaircit de 1 ton.
est ce un bon produit ? avez vous l occasion de l avoir utilisé sur vos clientes?
Vos avis seraient les bienvenus, j ai besoin de vos conseils!!!!!

Écoute, si elle croyait devenir blonde en une étape, c'est qu'elle rêvait ! Elle est déjà très chanceuse d'avoir obtenu si pâle en n'explosant pas ses cheveux

coucou!!!
que pensez vous de cette colo ( la cuivrée), sur ma base d ailleurs je ne sais pas quelle base j ai (6ou 7??), sachant que le produit est un color touch sans ammoniaque avec un developpeur 14 vol qui eclaircit de 1 ton.
est ce un bon produit ? avez vous l occasion de l avoir utilisé sur vos clientes?
Vos avis seraient les bienvenus, j ai besoin de vos conseils!!!!!

color touch est un bon produit avec une super briance, mais de quel cuivré tu parle? 8,44 ou 6,44?

comme je t'ai dis, un décapage se fait progréssivement à faible volume sinon ça bloque, bien sur qu'à 20 ça aurait pas décoloré à fond, mais c'est comme ça qu'on procède pour arriver à un bon résultat, d'abord à 20v pointes et progréssivement on monte, puis quand ça éclairssi plus on rince on sèche puis à 30v pareil puis 40v, plus c'est noir plus on commence à faible volume ( parfois même à 10v) pour un résultat optimal, là tu as bloqué d'entrée sur du orange en faisant à 30v, c'est le B A BA de la déco, ça t'arrivera à chaque décapage si tu fait comme ça, beaucouo de salons envoi cash du fort pour essayer de gagner du temps, mais un décapage avec un minimum de dégat prend du temps, c'est une technique très dificile....

le cendré uniquement sur les parties orange, celà peut te prendre un peu de temps avant que ça résorbe, fait le avec une précoloration, mais si le cheveu est très poreux ça recrachera pendant quelques mois...

ben ui,mais vois tu le probleme c est que moi on ma apprit comme sa au salon donc pour moi c est la meilleure facon( je dis pas que toi c est pas bien ) mais quand on nous dis et redis non c comme sa ben on a tendance a y croire. surtout qu ils ont plus d experience que nous!!!
je que je trouve regretable, que partout ou on va c est jamais pareil !!! a la longue on c est plus trop quoi faire....
donc j ai fait comme au salon!!
maljeureusement pour moi sa na pas donne comme au salon pourquoi je ne c est pas..
prochaine je ferais comme toi c est sure mais on a qd meme peur de laisser trop longtemps

ma chéri qu'y a til avec tes cheveux tu nous a fait quoi j'ai vu via facebook une grande détrésse

hoooo si tu savais
je rie moi meme de moi ...on dirrait une mamai avec les chev blanc gris et .... mauve
cool quoi

ouai je vien de voir ton post a l'instan ba merde j'aurai jammais penser que sa puisse faire sa! !!!!

aiden j'adore ta couleur ne change rien lol. et toi anais j'aime beaucoup le resultat fini ça donne bien je trouve c'est vrai que si elle voulait une couleur elle est déçu mais moi en tout cas j'aimbe beaucoup le resultat final. et le noir c'est de la m... pour enlever pas facile c'est une salle couleur mieux vaut faire chatain que noi car apres on pleure pour enlever ce fichu noir. mais en tout cas j'aime beaucoup le resultat obtenu voila bisous

moi non plus mais j ai laisser poser le shmap silver trop longtemps!!! et malgre tout c est que mes meches jaunes sont tjs jaune pfff je comprends plus rien

a mais le silver c'est mortel quand j'était platine j'ai fai un silver je ressembler a mamie nova mdr !!le noir enza c'est beau! quand on c'est le porter mais ya pas de recourt possible c'est noir et c'est tout pas de reflet pas de méches si non décapage jai fai se foutu noir j'ai galéré pour refair blond!

Retour