du noire cerise au chatain roux

Re : du noire cerise au chatain roux

coucou marine ma belle alors ton contrat tu l'as eu? ben moi j'ai fais ado noir bleuté un aigle lol l'horreur moi qui suis blanche a mort je te dis pas atroce affreux horrible il n'y a pas de mots pour le dire. puis mon mari allez fais noir j'adore j'aime bien je lui ai dis ouais mais tu m'as pas vu moi en noir atroce je l'ai fais pour lui faire plaisir mais j'avais l'impression d'etre malade fatiguée plus jamais et pour enlevée cette satanée couleur j'ai galeré la j'ai un marron plus tot foncé le marron mais j'arrive pas a etre clair ça me fais chier exag on me dis j'ai la pigmentation trop foncé je ne pourais jamais etre plus clair avoir le ton blond ça jamais ça me fais chier mais la j'aime vraiment ce que tu as fais et dit a ton amie tout doucement car elle part de l'extreme pas facile.

ben ui,mais vois tu le probleme c est que moi on ma apprit comme sa au salon donc pour moi c est la meilleure facon( je dis pas que toi c est pas bien ) mais quand on nous dis et redis non c comme sa ben on a tendance a y croire. surtout qu ils ont plus d experience que nous!!!
je que je trouve regretable, que partout ou on va c est jamais pareil !!! a la longue on c est plus trop quoi faire....
donc j ai fait comme au salon!!
maljeureusement pour moi sa na pas donne comme au salon pourquoi je ne c est pas..
prochaine je ferais comme toi c est sure mais on a qd meme peur de laisser trop longtemps

il est vrais qu'en salon l'apprentis va faire ce qu'on lui dit, c'est normal, mais il faut, quand tu fait les trucs à la maison le faire avec " les bases " si tu regarde tes cours de coiffure le déroulement que je t'indique doit y etre.
tu dis qu'en salon ce n'est pas le même résultat et qu'ils procède comme ça, c'est qu'il doivent certainement chauffer le produit pour le pousser plus ( j'immagine la texture du cheveux....)
après plusieurs facteurs entres en jeu, si la couleur est surchargée ou pas, s'ils ne sont pas montés en racine avant éclaircissement des longueurs, si ils travaillent les longueurs en permanance, et la "chauffe " sous clymason ou autre ( à éviter fortement )

c'est bien de faire plusieurs salons afin de voir comment les pratiques se fond un peu partout, personnellement je préfaire la douceur et préserver la chevelure, d'autre iront en force pour voir le résultat rapidement et tant pis si le cheveu est mort, au bac un max de crème et la cliente ne remarque rien, c'est une autre histoire quand elle se fera le shamp à la maison...

bref, je t'ai indiqué la marche à suivre car tu en à fais la demande, après tu en fais ce que tu en veux et juge du résultat, c'est en essayant et en pratiquant qu'on apprend donc ceci sera quand même un expérience pour toi ;)

oui oui bambou tu as tout a fait raison !!! prochaine fois je ferais tout doucement

Retour