Choute974
Membre Populaire
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien!
Moi j'ai passé l'après midi chez Shinma! Je l'ai rencontré pour la première fois et c'était super!
J'en ai donc profité pour qu'elle soit mon cobaye lol. Elle a opté pour une french pailleté rose et une petite fleur sur les annulaires. Donc voici ce que ça donne
Merci Sarah d'avoir été patiente lool Et n'utilises plus ta bouche cabris mdr
piouuuk et au plaisir de te revoir!
Moi j'ai passé l'après midi chez Shinma! Je l'ai rencontré pour la première fois et c'était super!
J'en ai donc profité pour qu'elle soit mon cobaye lol. Elle a opté pour une french pailleté rose et une petite fleur sur les annulaires. Donc voici ce que ça donne
Merci Sarah d'avoir été patiente lool Et n'utilises plus ta bouche cabris mdr
piouuuk et au plaisir de te revoir!