<du rose pour Shinma>

Choute974

Membre Populaire
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien!
Moi j'ai passé l'après midi chez Shinma! Je l'ai rencontré pour la première fois et c'était super!
J'en ai donc profité pour qu'elle soit mon cobaye lol. Elle a opté pour une french pailleté rose et une petite fleur sur les annulaires. Donc voici ce que ça donne

Merci Sarah d'avoir été patiente lool Et n'utilises plus ta bouche cabris mdr

piouuuk et au plaisir de te revoir!
 

Pièces jointes

  • shinma - Copie.jpg
    shinma - Copie.jpg
    43.7 KB · Affichages: 168
Re : <du rose pour Shinma>

Hihi, c'était un plaisir pour moi de te rencontrer et d'être ton cobaye^^! Je suis très très contente de la pose, c'est très jolie!

Merci à toi pour la pose, enfin des grands ongles (sa m'avait manqué)! Avec ma langue cabris, je serais capable de me casser un ongle rien qu'en y pensant, mdr!!!

Au plaisir aussi de te revoir!

Pioukkkkk!
 
Re : <du rose pour Shinma>

Merci les filles!
Manue, je ne vais jamais dans le sud, mais si j'y passe je te ferai signe :)
piouk
 
Retour
Haut