Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Re : Dukan: Témoignoiges perte de poids = MOTIVATION

apres 2 mois et 12 jrs -10.1kg!!! que du bonheur ;-)))

salut les filles je viens vous voir pour vous faire petit bilan sa fait 4 mois que je fait dukan j en suis

mon message est parti trop vite j en suis a - 20 kg bon courage a toute moi je revis et quel plaisir de
voir les hommes nous regarder comme sa lol bon courage a toutes

Bravo Elisa c'est magnifique , tu dois etre une duducanon maintenant lol bisous

vous me motivé les filles!
J'ai 33kg a perdre et je commence Dukan aujourd'hui!

Bonjour! petite question, je n'ai que qq kilos à perdre et j'ai l'impression que le régime Dukan est surtt adapté aux personnes qui veulent perdre bcp de poids...qu'en dites vous pour 4kg à perdre???
merci!

j'ai 12 kg a perdre au bout d'un mois et demi -6 kg avec quelques petit ecart au debut je l'avoue

moi j'en suis à la 3eme semaine et j'ai perdu 5,4 kg

Je suis dans le meme cas que toi Mina88 et j'aimerais vraiment savoir si cela peut convenir si l'on a peu de kilos a perdre.

Alors, Dudu pour moi c'est -11kg en 3 mois (j'étais boulimique pro du yoyo et le fait d'arreter de fumer il y a 1 an... En plus ma passion c'est manger!!!;) )
Il faut vraiment composer contre la monotonie et le budget...
Objectif: perdre tout mon gras (reste bien 15kg) et tailler du muscle, bcp de muscle! ;)
Je trouve que c'est bien long tout de même, je ne perd pas en croisière les 1kg/semaine annoncés! Mais je ne compte pas lacher et concrétiser ;)

Courage à toutes!

3,5kg en 5jours (léger écart hier soir, note pour moi même manger uniquement chez moi le reste du mois lol, donc rien a la peser ce matin)

bonjour a tous et toutes pour moi le régime dukan ces depuis debut mai et 22 kg en moins et je trouve que ces genil la seule chose que je trouve dure ces de ne pas manger de fruits mes je mes retrouverai dans la phase 3 bonne journée a tous et toutes

Wouaaaaa!!!22kg depuis mai! moi depuis le 17mai et j'en suis qu'a -11kg!!!
Mais je n'ai trouvé de réponse à mes questions sur le sport, y a t'il un sport obligatoire journalier, une amie hier m'a parlé de 20min de marche/jour en croisière!!!
Upsss!!! ;) ;)
Merci!

Je suis coaché sur le site Dukan et voila le sport journalier:

Rester debout

Une heure par jour n'est pas une prescription mais le simple rappel de son humanité corporelle.

1 Heure 40 calories
La marche

Plutôt que d'attendre sans bouger, faites les cent pas.
Calories 45 Minutes180

Exercice

Leur association et leur répétition régulière les rendent chaque plus faciles et performants.

Fessiers

Les fessiers participent du sex-appeal des deux sexes. Maigrissez sexy. Calories24 Mouvements24

Abdominaux

Ce mouvement brûle des calories en modelant la taille. Double bénéfice. Calories24 Mouvements24

Accroupissements

S'accroupir contracte les plus gros muscles du corps, les meilleurs brûleurs. Calories24 Mouvements24

Réflexes minceur

Des incontournable à acquérir jour après jour !

Se pencher en pliant les genoux

Surpoids et mauvais dos vont de pair. Se baisser en pliant les genoux remédie aux deux. Calories24 Mouvements24

Monter les escaliers

Si vous montez vos escaliers, vous monterez les autres. Calories 48 etages 8

qu'est ce que le régime dukan ?

j'aimerai perdre un peu de poids, je me sens pas particulièrement forte mais j'ai quelques kilos à perdre, qu'en pensez vous, je fais 1.m65 et 65 kilos !!!

tu voudrais faire combien

je ne sais pas, mais pensez vous que c est un poid approprié à ma taille ? car on m'a dit qu'il fallait faire 10 de moins que sa taille, je suis loin du compte.
je ne suis pas ronde mais je ne suis pas maigre, j'ai des formes !

ben dans l'mic ton poids et normal, tu peux toujours essayer d'aller sur le site dukan et de calculer ton juste poids gratuitement

Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

d'accord merci, oui je pense que c est histoire de perdre 5 kil maxi pour me sentir bien ! merci pour tes réponse

Retour