Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

de rien je pense que le mieux c'est que tu fasse ta simulation pour voir exactement ton poids idéale

Bonjour les filles!!!

Alors moi j'ai commencé le régime dukan le 9 aout et j'en suis à -4 kg sans écarts! j'ai perdu 2.5 kg en phase d'attaque (6 jours), et je dois perdre encore 21 kg ... :21-crazy: ca va pas être simple mais je suis motivée!!!:yeah:

Hier soir j'ai découvert avec horreur que ça fait environ 2 semaines que je fais ma galette au son d'avoine du matin avec....du son de blé !!!!! Et oui, j'ai confondu les 2 paquets !!! :nawouak:

Maintenant que j'ai découvert pourquoi je n'ai perdu que 1.5kg en 11 jours...:atog:
Donc je pense que maintenant que la machine va se remettre en route...:atmos:

Vos témoignages me donne plein de courage! C'est super!

Bisou!

Evitons les fautes et traquons les ensemble!!! ;)

Hors nos fromage blanc 0%, que peut on choisir pour moins de monotonie: les yaourt ferme 0% gout fruits sans morceaux sont possibles????!!!

Bisous bisous!!!

Oui car c'est "aromatisé"
Par exemple y a des sveltesse aromatisé citron, fraise, coco...dans un grand pack chez Carrefour ;=

youpiiiiiiii!!!rire!
Comme je ne perd pas assez, je pensais que je faisais une faute sur ces yaourts justement ;)

merci;)

Coucou les filles, je me joins à vous pour le régime Dudu. J'ai reçue avant hier le livre La méthode Dukan illustrée et ai commencé hier. Bilan du 1er jour très positif, - 800 grammes. Aujourd'hui direction supermarché pour chercher ce qu'il me manque (son de blé et d'avoine, saumon fumé, surimi etc ...).
Voilà, j'espère arriver à arriver au poids souhaité.
bon courage les filles.
Bisous.
Karine

J'ai une petite technique, comme je suis du genre à aimer manger facile de suite (sinon c'est la criiise!lol): j'ai tjs du surimi sur moi ;) ;) ;) Mon homme dit qu'a force je vais finir orange!!! ;)
Tellement plus pratique que de sortir la poele...

hihi c'est une solution bien pratique

J'ai une petite technique, comme je suis du genre à aimer manger facile de suite (sinon c'est la criiise!lol): j'ai tjs du surimi sur moi ;) ;) ;) Mon homme dit qu'a force je vais finir orange!!! ;)
Tellement plus pratique que de sortir la poele...

bonjour les filles!
moi sa fait depuis le 13 aout que je suis le régime, et j'ai perdu 3,6 kg
il y a une semaine j'avais perdu autant de kilos, mais j'ai eu mes régles ^^ sa retient toute l'eau du corps, donc vous inquiété pas si vous prenez quelques grammes en plus pendant vos règles c'est normal !
bonne journée!

Bon les filles j'ai craqué, j'ai mangé 3 gauffres nutella chantilly, c'est grave?
Non, j'arrete mes bitizzzzzz, ce n'est point vrai!!! ;)
Moi là ça fait 3 mois et demi je stagne un peu à -11kg
Mais j'avais fait une enorme bitizz pendant 1 mois, il y a qq temps!!! Dès que j'était en PL, je me gavais d'oliiiiiiiiiiives (sans complexe en pensant être dans mes droits)... UPSSS!!!

Bon, le matin je déjeune dans un bol 1oeuf+2blanc+aspartame+fleur d'oranger+1CS son de blé+2CS de son d'avoine+1 fond de verre de lait: HOP au micro onde: cette mixture accompagnée d'un danone 0% saveur XY!
Et j'en peux pluuuusss!!!

Que mangez vous au ti dejeuner, qu'on puisse comparer et balayer la monotonie?!!!

Bisous à toutes!!!!!!

ce matin juste un fromage blanc ( frigo vide) et une cliente qui m'appel en me disant qu'elle arrive maintenant au lieu de 9h45 alors la course
sinon j'aime bien le porridge le matin ca cale bien pour la matinée

La galette mais ce matin j'ai fait le pain dukan et le dudutella que j'ai étalé dessus hummm

Comme je n'aime pas trop cuisiner, j'avoues trouver ttes les solutions facile: cuisson micro onde ou surimi!
La dernière fois j'ai voulu me lancer et je n'ai meme pas trouver de choco degraissé, ou de protifar! Et l'aspartame liquide c'est super cherrr!!! du coup je fais fondre des pastilles d'aspartame dans mes préparations et ça résiste à la cuisson!
Vas falloir que j'aille faire un tour coté dukanaute;)

Bisous à toutes et courage pour celles qui ont des clientes (ou pas) rire!
Moi j'en ai pas ce matin!sniff!

salut les filles moi je le fais depuis 17j et j ai pérdue 6kg je suis contente et je suis a la stabilisation

coucou les filles moi j'ai commencé mardi nous sommes jeudi je me suis pesé ce matin et je fait 65kg au lieu de 65,8kg donc -800g il faut que je me motive parce que y a la mère et la soeur qui ne se prive pas et mange du saucisson des pates tapenade jambon de bayonne grrrrrrrrr c'est dur moi qui me nourri que de pates et riz et non de légumes sa va etre très dur!!!!!!!!!!! je vous tiendrais au courant au fur et a mesure biz biz

Coucou tout le monnnnnnde!

Je viens aux news!
Alors, cela fait 6 mois de Dudu, les repas famille avec apéro bien gras et gateaux bien caloriques ne me font plus de peine!
Toujours en PL/PP 5jours...
J'en suis a -16kg en respectant tout à la lettre et étant devenue l'amie du Protifar.
Toujours aucun sport... Je vais m'y mettre ;)
Encore 12kg de gras à tomber...

Courage à toutes!

Bonjour à toutes,

J'ai commencé Dukan mardi et j'en suis à -2.5kg, j'ai fait 2 jours d'attaque et là je fais 1PL/1PP

Bon courage à toutes

coucou les filles je viens sur ce poste car j'ai commencer aujourdhui le regime j'ai l vos témoignage sa fait des miracles, moi j'ai 15 kg a perde je suis grave motivée :) je me sens pas bien comme sa c'est dut a ma grossesse et je voudrai perde du poid et me retrouver belle et plaire a mon mari en etant fine :(
je sais pas si vous ressentez la mm chose mais je vous félicite a toute!!!! j'espere que sa marchera bien pour moi aussi

bisou a tt

Bonsoir. J'ai commence le regime il y a un mois avec comme objectif, perdre 27 kg. Et oui , une longue route pour moi.
J'ai donc fait 5 jours de phase d'attaque. ET j'alterne 2PP/2PL en croisière. J'en suis à 7 kg en moins apres un mois de régime. Je suis très contente et ce qui me permet de garder la motivation. J'ai fait un seul ecart dans le mois (une invitation). Bon les fetes arrivent ca va pas être facile mais je vais faire tout de meme une pause pour le repas de noel (sans trop exagerer tout de meme).
Bon courage à vous toutes.

Retour