Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Re : Dukan: Témoignoiges perte de poids = MOTIVATION

j'ai commencer le 22/02 j'ai perdu a peut prés 5 Kilo
Héééé ça fait à peine 1 mois et 5 kgs c'est très bien je pense :clap3:Alors la je trouve ça normal que ça évolue différement maintenant .Combien as tu à perdre ?:1-smile: sans indiscrétion bien sur sinon je m'excuse ..

Héééé ça fait à peine 1 mois et 5 kgs c'est très bien je pense :clap3:Alors la je trouve ça normal que ça évolue différement maintenant .Combien as tu à perdre ?:1-smile: sans indiscrétion bien sur sinon je m'excuse ..

oui c déjà bien
j'ai encore 8 à 10 kilo a perdre

Ce matin - 4.200 kg je suis contente ;-) ça fond ça fond ...

coucou les beautés ça me motive de voir que vous avez perdu des kilos avec le régime du docteur dukan! on me l'a conseillé mais je n'arrive pas à le commencer je n'arrive pas à faire de régime et g 10 kilos à perdre!! aidez moi!!!! les filles solidarité féminine!!!

coucou les beautés ça me motive de voir que vous avez perdu des kilos avec le régime du docteur dukan! on me l'a conseillé mais je n'arrive pas à le commencer je n'arrive pas à faire de régime et g 10 kilos à perdre!! aidez moi!!!! les filles solidarité féminine!!!
slt sabah23
ta motivation tu la trouvera dans les postes de regim dukan tu vera les temoignages sont surprenant, moi j avais arreté et j'ai recommencé samedi matin! oui je sais le jour nest pas trop approprié mais moi ca me prend comme ca donc je suis. depuis samedi j ai perdu 1.7kg c pas enorme mais je suis hyper motivé car j en ai encore 13 a perdre. je te conseille de ta cheté le livre dukan ou tout est expliqué a moins que tu ne l ai deja ou sinon je me ferai le plaisir de t aidé et tu peut allé voir le site dukan et faire le test de ton poid a perdre et c'est gratuit!voilou si tu as besoin n hesite pas courage!!!

slt joy, ca motive ta perte de poid 4.2kg c pas rien!
tu as commencé depuis quand?
Bonjour biche , j'ai commencé lundi dernier donc une semaine ce matin ,c'est remonté un petit peu(hier soir resto j'ai fait attention maissss y'avait juste un peu de sauce vinaigrette dans la salade erfff soit je suis à - 4.kgs, et la je passe en phase PL pour 2 jours je pense faire 2PP2PL :dsmile::dsmile::dsmile:

aaaaaaaaaaaaahhhhh j'ai super envie de le faire mais c'est super dur!!! j'avais tenu que 2j et j'avais rien perdu :(

Bonjour biche , j'ai commencé lundi dernier donc une semaine ce matin ,c'est remonté un petit peu(hier soir resto j'ai fait attention maissss y'avait juste un peu de sauce vinaigrette dans la salade erfff soit je suis à - 4.kgs, et la je passe en phase PL pour 2 jours je pense faire 2PP2PL :dsmile::dsmile::dsmile:

tout ca en 1 semaine c super! quand on fait resto l important c de faire attention avec se qu on nous propose, moi je fait 4 jrs phase d'attaque et ensuite je vais alterner 4PP/3PL enfin je vais bien voir!!

Bonjour , bé me voila troisième semaines de terminé et - 4,800 au total , il est vrai que le poids a du mal a descendre depuis la phase d'attaque mais je continue mon petit bonhomme de chemin tranquille bon courage à toute .

hey joy on es pas loin l une de l autre moi aussi 3semaine et 4.3kg, yes a nous les bikini mdr:woman_fashion_01_ge

hey joy on es pas loin l une de l autre moi aussi 3semaine et 4.3kg, yes a nous les bikini mdr:woman_fashion_01_ge

Waouuuuu on se suit c'est bien , motivation quand tu nous tiens lolllll
Bravoooooo c'est bien allez on continue en coeur , heuuuu les bikinis je pense pas , mdr j'ai les jambes un peu en X alors je les aime pas et je veux pas les montrer de toute ma vie :9-blush: mais me sentir bien dans ma peau ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bisous biche oh ma biche :thumbup:

oui je te comprend moi c mes seins que j aime pas:flocool:ilssont enorme et je n ai rien perdu de la mais ce soir j ai deconné j ai fait resto avec ma famille hé oui!!!! mais j ai fait attention jai mangé un filet de maquerau brocolie et haricot vert et dessert une part de tarte choco banane :oops: j ai peur pour demain la pese mais bon tempis!!!!
bisous joy!!!

oui je te comprend moi c mes seins que j aime pas:flocool:ilssont enorme et je n ai rien perdu de la mais ce soir j ai deconné j ai fait resto avec ma famille hé oui!!!! mais j ai fait attention jai mangé un filet de maquerau brocolie et haricot vert et dessert une part de tarte choco banane :oops: j ai peur pour demain la pese mais bon tempis!!!!
bisous joy!!!

Coucou ma biche ,écoute ce qui est fait est fait , demain tu reprends sérieusement c'est tout et ça ne sert à rien de te peser demain . Il est dur quand on fait un resto de ne pas avoir une certaine envie de quelque chose .Moi j'ai fait un gateau ce soir de la grenouille "funki quelque chose" il est trop lourd et pas assez sucré je vais transformer la recette .Allez je te fais un gros bisous et à demain et ne culpabilises pas, tu te reprends en main des demain et c'est tout :group:oupss j'ai oublié moi aussi quand je maigris bé mes seins bougent pas et mon 110 DD tiens la route malgré les régimes mdrmdr

Coucou ma biche ,écoute ce qui est fait est fait , demain tu reprends sérieusement c'est tout et ça ne sert à rien de te peser demain . Il est dur quand on fait un resto de ne pas avoir une certaine envie de quelque chose .Moi j'ai fait un gateau ce soir de la grenouille "funki quelque chose" il est trop lourd et pas assez sucré je vais transformer la recette .Allez je te fais un gros bisous et à demain et ne culpabilises pas, tu te reprends en main des demain et c'est tout :group:oupss j'ai oublié moi aussi quand je maigris bé mes seins bougent pas et mon 110 DD tiens la route malgré les régimes mdrmdr

joy merci pour ton coup de pousse! non t inquiete je ne vais pas lacher maintenant ca serait trop bete surtout que je suis bien parti, je me suis pesé ce matin et ben j ai pas pris un gramme donc je suis contente et aujourd hui je vais faire mon PP mais sans aucun tolere! décidement on a beaucoup de point en commun... et dire qu il y en a qui veulent des gros néné mdr!!!! bon j espere que tu passe un bon week end bisous a plus tard..:happy:

salut les filles,voila j ai comencé samedi en fait. J ai soucis de constipation donc hier soir j ai pris ce qu il fallait. Tout va bien mieux mais les premieres heures de la journée ont étés horrible douleurs abdominales entrainant des vomissements tellement elles ont étés intenses vous avez eu ca aussi???? Vous prenez koi pour pas avoir de soucis ? J ai acheté de l eau d HEPAR .
Entout ca e me suis pesée ce matin et surprise -2,6 kg. Ca vaut kan meme la peine !!! je suis doublement motivée il me tarde ke ça se voit car pour le moment on voit pas la difference c normal !!
bon bonne journée a vous et bisous:dwink:

salut les filles,voila j ai comencé samedi en fait. J ai soucis de constipation donc hier soir j ai pris ce qu il fallait. Tout va bien mieux mais les premieres heures de la journée ont étés horrible douleurs abdominales entrainant des vomissements tellement elles ont étés intenses vous avez eu ca aussi???? Vous prenez koi pour pas avoir de soucis ? J ai acheté de l eau d HEPAR .
Entout ca e me suis pesée ce matin et surprise -2,6 kg. Ca vaut kan meme la peine !!! je suis doublement motivée il me tarde ke ça se voit car pour le moment on voit pas la difference c normal !!
est ce que tu manges les sons ?

Oui l'eau d'hépar est très bonne pour la constipation :34-yes::34-yes::34-yes:

Retour