Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Re : Dukan: Témoignoiges perte de poids = MOTIVATION

il faut en manger chaque jour, 2cs son avoine, 1 cs son blé

Juste¨pour Information Les Filles

Le Son D Avoine Fait Maigrir Et Le Son De Ble Aide Le Transit Donc Absolument A Prendre

salut les filles alors petit bilan moi sa va faire 2 mois que je fais dukan sans ecart et aujourd hui pesé je suis a -10 kg trop contente tout le monde le dit que j ai maigris et je le vois au vetement je suis passer taille 40 et meme 40 c trop grand maintenant trop fiere de moi je continu mon but et de 15 kg je lache rien en vu d un joli bikini pour l ete lol a nous la victoire bisous les filles et bon courage a vous

salut les filles alors petit bilan moi sa va faire 2 mois que je fais dukan sans ecart et aujourd hui pesé je suis a -10 kg trop contente tout le monde le dit que j ai maigris et je le vois au vetement je suis passer taille 40 et meme 40 c trop grand maintenant trop fiere de moi je continu mon but et de 15 kg je lache rien en vu d un joli bikini pour l ete lol a nous la victoire bisous les filles et bon courage a vous
BRAVO BRAVO BRAVO C EST GENIAL merci de cet encouragement :+1:

c'est super encourageant cette perte de poid! il est clair que ca doit ce voir et que tu doit te sentir mieux dans ta peau! merci de cette motivation!!!

Bonsoir les filles , alors ce soir je me suis fait un petit plaisir : le gateau au fromage blanc dukan :29-sunglasses-tongu miam miam j'ai adoré seule petite déception, il est monté et redescendu....:21-crazy: mais pas grave il est bon , je vous mets photo à l'appui mon délice .Bisous à toutes

Pièces jointes

• gateau fromage blanc dukan 003.jpg
    gateau fromage blanc dukan 003.jpg
    59.3 KB · Affichages: 205
  • gateau fromage blanc dukan 001.jpg
    gateau fromage blanc dukan 001.jpg
    46 KB · Affichages: 175

Bonsoir les filles , alors ce soir je me suis fait un petit plaisir : le gateau au fromage blanc dukan :29-sunglasses-tongu miam miam j'ai adoré seule petite déception, il est monté et redescendu....:21-crazy: mais pas grave il est bon , je vous mets photo à l'appui mon délice .Bisous à toutes

coucou joy; ben moi qu asi tout les gateau dukan je trouve qu il monte et apres plus rien raplapla; ou je ne sais pas faire un gateau!!mdr:dwink: bisous

coucou joy; ben moi qu asi tout les gateau dukan je trouve qu il monte et apres plus rien raplapla; ou je ne sais pas faire un gateau!!mdr:dwink: bisous
Bé tu sais pourtant moi je suis aussi dans la restauration ,puisque on a tenu 17 ans un resto avec mon mari et crois moi je connais, mais avec les gateaux de dukan rien a faire ça monte et ça descend :fool:hahaha pas grave si c'est bon hein ma bicheeeeee

ben au gout je dit bofbof soit trop gout oeufs... le tiramisu de ladycuty j ai pas aimé du tout c'est mon mari qui la mangé! mais j ai essayé le pain d epice et resultat beurk je ne suis pas faite pour les patisseries dudu!mdr
quel courage 17 ans pour un metier si difficile!!! moi c mon reve d avoir ma ptite brasserie!!!

ben au gout je dit bofbof soit trop gout oeufs... le tiramisu de ladycuty j ai pas aimé du tout c'est mon mari qui la mangé! mais j ai essayé le pain d epice et resultat beurk je ne suis pas faite pour les patisseries dudu!mdr
quel courage 17 ans pour un metier si difficile!!! moi c mon reve d avoir ma ptite brasserie!!!

C'est vrai ce ne sont pas des gateaux de la patisserie d'en face ahahaha mais ça compense un peu le manque que l'on a .
Oui on a tenu notre resto pendant 17 ans mon mari , moi et nos employés mais saches que ce n'est pas une mince affaire tu n'as pas de vie , je n'ai pas vu mes filles grandir ...mais bon aujourd'hui on a un peu plus de temps de par nos reconversions réciproques et crois moi c'est appréciable :littlegirl:
Bisous :wave:

Salut à vous je l'ai commencé hier début 81kg et aujourd'hui je vois moins 2 kg (pourtant je me suis repesé et c bien ça)ça me semble irréel voilà les fifilles on se tiens au courant bonne journée

je suis dans le même cas que toi ! et je peux te dire que tu n'es pas la seule à te peser une 2ème fois pour voir si tu n'as pas rêver ! lol

Bravo , tu as perdu en deux semaines ce que j'ai perdu en un mois ! Je ne vais plus faire d'écarts !:Dancing_jimlad:

salut miss!! je te comprend ! mais c selon aussi le nombre de kilos a perdre aussi et tout le monde ne perd pas pareil, car on ne perd pas que de la graisse mais aussi de l eau se pourquoi le premier jour on perd voir 1 a 2 kg, moi je sais que en phase d attaque j ai perdu que 1.9kg en 4 jrs et que la en 28jrs -5kg donc ne t inquietes pas !!!:)

Retour