Dunkan les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SAM33
  • Date de début Date de début

SAM33

Membre récent
Coucou les filles je souhaite commencer le régime dunkan d'ici une semaine, y'en a t il parmi vous qui souhaite le suivre ou viennent de le commencer ? histoire de suivre nos avis, nos évolutions et se soutenir!!!!!:happydance:

Moi je le fait depuis mai environ mais j'avoue que depuis début juillet j'ai du un peu arrêter car j'ai demenager et je me suis retrouver sans frigo sans gaziniere donc j'ai un peu arrêter en faisant attention de ne surtout pas reprendre ce que j'ai perdu! En 2 mois j'ai perdu environ 7kg... Alors vraiment pas envie de les reprendre!!! J'attend la paie pour pvr reprendre!!!

Re : Dunkan les filles

j'ai bien perdu avec dukan.
je ne reprend pas, mais je savais dejà m'alimenter avant . j'ai pris par "accident de la vie " (grossesse+stop sport+ arreter la clope, tout en meme temps,lol).
je pense que tous les regimes c'est pareil : si tu as toujours étée en surpoids, ça veut dire que tu ne sais pas manger, donc après ton regime, tu dois continuer un regime des années. plus leger, mais present. dès que tu arreteras de surveiller ce que tu manges , tu reprendras. il faut le savoir avant de commencer, sinon c'est yoyo non stop .
il faut au moins 1 an, voir 1an et demi après avoir perdu du poids pour que tes cellules graisseuses -créees par ton corps pour tenir ta graisse- se necrosent. pendant ce temps, dès que tu regardera une boulangerie, tu reprendras 2 kilos.
donc regime de surveillance accrue pendant 1 à 2 ans après la fin du regime. ensuite, ça sera plus facile de se maintenir .
bon courage à toi !!!

moi je l'ai fai aussi javai bien perdu mais attention avec ce régime il faut le suivre a la lettre et AUCUN écart sinon tu reprend direct tout ce que tu as perdu, c'est ce qui m'est arrivé donc j'ai arreté

voila je pense qu'il est super efficace si on le sui vraiment bien et jusqu'au bout et après il faut continuer a faire super attention sinon on reprend

en fait je n'ai jamais fais de régime de ma vie, je suis adepte de grignotage, de choses très caloriques et je ne fais jamais attention a ce que je mange, mais j'ai suivi un traitement hormonal récemment qui ma fait prendre du poids, qui ne repars pas tt seul, je vais le faire correctement!!!!
Vilay tu me dira qd tu le reprend
Tiphaine, merci pour tes conseils j'essaierai de m'y tenir, merci.
Dorotisha c'est dommage, mais bon pas facile de se privé, tu avais perdu combien de kg?

Ben je pense la semaine prochaine ou la semaine du 15 aout! Mon on attend la paie pour pvr replir frigo dudu!!!

SAM33 a dit:
en fait je n'ai jamais fais de régime de ma vie, je suis adepte de grignotage, de choses très caloriques et je ne fais jamais attention a ce que je mange, mais j'ai suivi un traitement hormonal récemment qui ma fait prendre du poids, qui ne repars pas tt seul, je vais le faire correctement!!!!
Vilay tu me dira qd tu le reprend
Tiphaine, merci pour tes conseils j'essaierai de m'y tenir, merci.
Dorotisha c'est dommage, mais bon pas facile de se privé, tu avais perdu combien de kg?

Ta combien de poids a perdre? Tu t'appelle comment???

Si tu n'as jamais fait de régime, je te conseille pas de faire le pas! lol
Tu dis toi même pourquoi tu as pris du poids, pourquoi ne pas rectifier tes erreurs, manger correctement? Tes kg s'élimineront d'eux même, comme ça tu ne te prends pas la tête avec un régime trés restrictif, t'es pas obsédée, t'es pas frustrée, et t'auras bcp moins de chance de passer par l'effet yoyo !

j'ai bien perdu avec dukan.
je ne reprend pas, mais je savais dejà m'alimenter avant . j'ai pris par "accident de la vie " (grossesse+stop sport+ arreter la clope, tout en meme temps,lol).
je pense que tous les regimes c'est pareil : si tu as toujours étée en surpoids, ça veut dire que tu ne sais pas manger, donc après ton regime, tu dois continuer un regime des années. plus leger, mais present. dès que tu arreteras de surveiller ce que tu manges , tu reprendras. il faut le savoir avant de commencer, sinon c'est yoyo non stop .
il faut au moins 1 an, voir 1an et demi après avoir perdu du poids pour que tes cellules graisseuses -créees par ton corps pour tenir ta graisse- se necrosent. pendant ce temps, dès que tu regardera une boulangerie, tu reprendras 2 kilos.
donc regime de surveillance accrue pendant 1 à 2 ans après la fin du regime. ensuite, ça sera plus facile de se maintenir .
bon courage à toi !!!

Bien parlé !
lol

Selmha, je comptais attendre que les kg partent tous seuls, mais bon la ça ne veux pas apparemment, et je me sens pas bien comme ça, d'autant plus que j'ai un projet bb, je me dit que si jais rien ,jais finir a 20 kgs en plus au moins!! je lis le bouquin cette semaine et je vais voir ça!!!
Vilay, cmt tu t apl, tu veux perdre combien toi?

SAM33 a dit:
Selmha, je comptais attendre que les kg partent tous seuls, mais bon la ça ne veux pas apparemment, et je me sens pas bien comme ça, d'autant plus que j'ai un projet bb, je me dit que si jais rien ,jais finir a 20 kgs en plus au moins!! je lis le bouquin cette semaine et je vais voir ça!!!

Ben je m'appelle Vilay! Ben j'ai on va dit d'abord 20kg a perdre mais 30 sa serai bien mais je ne veux pas viser trop haut de suite! D'abord 10, ensuite 10 ect... J'en ai deja perdu 8 c'est deja bien!!!

SAM33 a dit:

Ben je m'appelle Vilay! Ben j'ai on va dit d'abord 20kg a perdre mais 30 sa serai bien mais je ne veux pas viser trop haut de suite! D'abord 10, ensuite 10 ect... J'en ai deja perdu 8 c'est deja bien!!!

SAM33 a dit:

Retour