Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SAM33 a dit:en fait je n'ai jamais fais de régime de ma vie, je suis adepte de grignotage, de choses très caloriques et je ne fais jamais attention a ce que je mange, mais j'ai suivi un traitement hormonal récemment qui ma fait prendre du poids, qui ne repars pas tt seul, je vais le faire correctement!!!!
Vilay tu me dira qd tu le reprend
Tiphaine, merci pour tes conseils j'essaierai de m'y tenir, merci.
Dorotisha c'est dommage, mais bon pas facile de se privé, tu avais perdu combien de kg?
j'ai bien perdu avec dukan.
je ne reprend pas, mais je savais dejà m'alimenter avant . j'ai pris par "accident de la vie " (grossesse+stop sport+ arreter la clope, tout en meme temps,lol).
je pense que tous les regimes c'est pareil : si tu as toujours étée en surpoids, ça veut dire que tu ne sais pas manger, donc après ton regime, tu dois continuer un regime des années. plus leger, mais present. dès que tu arreteras de surveiller ce que tu manges , tu reprendras. il faut le savoir avant de commencer, sinon c'est yoyo non stop .
il faut au moins 1 an, voir 1an et demi après avoir perdu du poids pour que tes cellules graisseuses -créees par ton corps pour tenir ta graisse- se necrosent. pendant ce temps, dès que tu regardera une boulangerie, tu reprendras 2 kilos.
donc regime de surveillance accrue pendant 1 à 2 ans après la fin du regime. ensuite, ça sera plus facile de se maintenir .
bon courage à toi !!!
SAM33 a dit:Selmha, je comptais attendre que les kg partent tous seuls, mais bon la ça ne veux pas apparemment, et je me sens pas bien comme ça, d'autant plus que j'ai un projet bb, je me dit que si jais rien ,jais finir a 20 kgs en plus au moins!! je lis le bouquin cette semaine et je vais voir ça!!!
Vilay, cmt tu t apl, tu veux perdre combien toi?
SAM33 a dit:Selmha, je comptais attendre que les kg partent tous seuls, mais bon la ça ne veux pas apparemment, et je me sens pas bien comme ça, d'autant plus que j'ai un projet bb, je me dit que si jais rien ,jais finir a 20 kgs en plus au moins!! je lis le bouquin cette semaine et je vais voir ça!!!