Coco7 Confirmée 2 Juin 2010 #61 Re : Duo rose et bleu néon C'est magnifique... comme tout ce que tu fais!!!!!!!!!
Mymy25 Amatrice éclairée 2 Juin 2010 #63 Re : Duo rose et bleu néon Merci les filles, vos compliments me touchent, et cela me pousse à me dépasser à chaque fois...Merci encore!! Bises!!
Re : Duo rose et bleu néon Merci les filles, vos compliments me touchent, et cela me pousse à me dépasser à chaque fois...Merci encore!! Bises!!
Sunshine on l'a..ou on l'a pas lol 2 Juin 2010 #64 Re : Duo rose et bleu néon magnifique!!bravoooo:drolleyes:
Sunshine on l'a..ou on l'a pas lol 2 Juin 2010 #65 Re : Duo rose et bleu néon Trop beau j'adore la couleur en plus!!
Colise Experte 2 Juin 2010 #66 Re : Duo rose et bleu néon quelles couleurs extraordinaires!!! j'adore!! +1
venus69 Toute nouvelle 2 Juin 2010 #67 Re : Duo rose et bleu néon dis moi mymy c'est quoi la marque de ta couvrante ?
amandine esthéticienne à domicile CAP Corse CAP ESTHETIQUE 2 Juin 2010 #69 Re : Duo rose et bleu néon tres beauuu
Mymy25 Amatrice éclairée 2 Juin 2010 #70 Re : Duo rose et bleu néon venus69 a dit: dis moi mymy c'est quoi la marque de ta couvrante ? Cliquez pour agrandir... Cool pink de Entity! Merci à toutes!!
Re : Duo rose et bleu néon venus69 a dit: dis moi mymy c'est quoi la marque de ta couvrante ? Cliquez pour agrandir... Cool pink de Entity! Merci à toutes!!