Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essyl faut pas rêver non plus, avoir un lissage brésilien à 19€ et en plus qu'il dure 4 mois ! les coiffeurs feré la guele. Quand tu vois qu'en salon c'est entre 190€ et 600€, là tu perd un zéro. As ce prix là je pense que ça a été fait expres pour consomé. Pcq si on achete kune bouteille par an ça seré pa rentable pr ceux qui le vendent !
mé si on prend fanya qui a son lissage qui a duré 3 semaines, elle a utilisé la moitié, donc il lui reste la moitié, donc chaque bouteille fé kon peut faire 2 lissages au moins, donc le lissage revien à 9,50e.
Donc pour une base de 5 mois faut 2 flacons de ce lissages si il tient comme sur fanya, ce qui fait au final 38e
Entierement d'accord, c'est ce que j'avais dit sur le long terme l'arabian à mon avis tient pas la route
Sinon y a J dessange aussi si vous voulez un truc pas cher 6€ :buggy: ca tient 2 semaines !
Un juste milieu pour les moins aisées :grin:
Ba en tout cas c mon premier et je lui en veut pas qu'au bout de 3sem des ondulations apparaissent ! Je répète que depuis mon lb je sors dehors les cheveux mouillée séchage air libre !
Mais j'espère que tu trouvera le bon lissage. Perso je reste sur arabian pour l'instant LOL
Le Jean louis david coûte 15€ et c pas un lb car pas de kératine, ya bcp d'avis negatif sur le jean louis david sur beautests
Malya94 a dit:totalement daccord surtt qu1 lissage brésilien ce'st pas sencé raidir, mais juste réduire les frisure,
Malya94 a dit:totalement daccord surtt qu1 lissage brésilien ce'st pas sencé raidir, mais juste réduire les frisure,