Durée du lissage Arabien

Je commence à douter de l'efficacité de ce produit ....j'ai cru avoir trouvé le produit magique : bon résultat qui dure et qui est sans formol mais apparemment ce n'est qu'une illusion ..

J'espère qu'il y aura d'autres témoignages qui nous en diront plus pour ce qui est de l'efficacité dans la durée ..

A vos plumes :)

Essyl faut pas rêver non plus, avoir un lissage brésilien à 19€ et en plus qu'il dure 4 mois ! les coiffeurs feré la guele. Quand tu vois qu'en salon c'est entre 190€ et 600€, là tu perd un zéro. As ce prix là je pense que ça a été fait expres pour consomé. Pcq si on achete kune bouteille par an ça seré pa rentable pr ceux qui le vendent !
mé si on prend fanya qui a son lissage qui a duré 3 semaines, elle a utilisé la moitié, donc il lui reste la moitié, donc chaque bouteille fé kon peut faire 2 lissages au moins, donc le lissage revien à 9,50e.
Donc pour une base de 5 mois faut 2 flacons de ce lissages si il tient comme sur fanya, ce qui fait au final 38e

Ce n'est pas le prix qui m'a attiré mais cet engouement des consommatrices pour un LB sans formol...

30 euro de plus ou de moins ,ça ne change pas grand chose que c'est un produit sain et efficace ...oui,je rêve d'un lissage qui donne du résultat qui dure et qui n'est pas néfaste pour la santé des cheveux et de la personne qui l'utilise ..

Quand tu tombes sur un lissage pareil ,fais le moi savoir .. Je t'en serai reconnaissant ..

Tu t'en fiche du prix ? LOL bah tu as pas mal de lissage qui on fait leur preuve ! Moi perso le prix a une grande importance! La a 3sem des ondulations apparaissent et ils regonflent mais restent doux. sinon c normal c mon premier lb pour 20€ sans formol jvai pas me plaindre. Depuis 3 Semaines je sors les cheveux mouillés normal !!!

franchement essyl , le prix a bcp d'importances pour moi ! je gagne moins de 900€ par mois, et les produits pour cheveu et meme cosmetic sont pas un investissment que je peux me permettre. Si j'ai pris le cacao cest pour le prix, et je suis pas déçu bien au contraire, javais acheté un autre kit avant (grosse m****) qui m'a couté 60e et qui m'a foiré et rendu mes cheveux secs et + gonflé ! Et là pour 19e j'ai 2 lissages, sans formol qui marche et a rendu mes cheveu dan un état potable et bo à voir.
Pr l'instant c le seul qui a fé ses preuves pour moi, et vu le prix, c un investissmen que je peu me permettre.

Je savais pas que tu recherchais du sans formol. Je pourrais pas te dire les noms mais sur site on a pas tout utiliser le arabian.
Je pense que le arabian est un bon lb mais il demande un réel entretien derrière. Shampoing sans SLS avec rajout des 3actifs. Si jaurai suivi le bon protocole je pense que j'aurai eu de meilleurs et plus long résultat. :)

Essyl faut pas rêver non plus, avoir un lissage brésilien à 19€ et en plus qu'il dure 4 mois ! les coiffeurs feré la guele. Quand tu vois qu'en salon c'est entre 190€ et 600€, là tu perd un zéro. As ce prix là je pense que ça a été fait expres pour consomé. Pcq si on achete kune bouteille par an ça seré pa rentable pr ceux qui le vendent !
mé si on prend fanya qui a son lissage qui a duré 3 semaines, elle a utilisé la moitié, donc il lui reste la moitié, donc chaque bouteille fé kon peut faire 2 lissages au moins, donc le lissage revien à 9,50e.
Donc pour une base de 5 mois faut 2 flacons de ce lissages si il tient comme sur fanya, ce qui fait au final 38e

Entierement d'accord, c'est ce que j'avais dit sur le long terme l'arabian à mon avis tient pas la route

Sinon y a J dessange aussi si vous voulez un truc pas cher 6€ :buggy: ca tient 2 semaines !

Un juste milieu pour les moins aisées :grin:

Ne me comprends pas mal.

Chacun a sa perception de l'efficacité d'un lissage ,pour moi un bon lissage est un lissage qui donne un bon résultat et qui dure au moins 3 mois et bien sur critère indispensable qu'il soit pas au détriment de la santé des gens qui l'ont utilisé.C'est dans ce sens que j'ai dis que le prix n'a pas d'importance parce que j'estime que la santé n'a pas de prix .
maintenant,pour moi un produit qui est à 19 euro et qui va durer moins d'un moins n'a rien d'intéressant ...ou n'a pas à avoir le succès qu'il a ayjourd'hui..

Ba en tout cas c mon premier et je lui en veut pas qu'au bout de 3sem des ondulations apparaissent ! Je répète que depuis mon lb je sors dehors les cheveux mouillée séchage air libre !
Mais j'espère que tu trouvera le bon lissage. Perso je reste sur arabian pour l'instant LOL

Entierement d'accord, c'est ce que j'avais dit sur le long terme l'arabian à mon avis tient pas la route

Sinon y a J dessange aussi si vous voulez un truc pas cher 6€ :buggy: ca tient 2 semaines !

Un juste milieu pour les moins aisées :grin:

Le Jean louis david coûte 15€ et c pas un lb car pas de kératine, ya bcp d'avis negatif sur le jean louis david sur beautests

Ba en tout cas c mon premier et je lui en veut pas qu'au bout de 3sem des ondulations apparaissent ! Je répète que depuis mon lb je sors dehors les cheveux mouillée séchage air libre !
Mais j'espère que tu trouvera le bon lissage. Perso je reste sur arabian pour l'instant LOL

totalement daccord surtt qu1 lissage brésilien ce'st pas sencé raidir, mais juste réduire les frisure,

Malya94 a dit:
totalement daccord surtt qu1 lissage brésilien ce'st pas sencé raidir, mais juste réduire les frisure,

A la base c un soin que je recherchais !! Ils sont soignée !!! Si je veux plus de boucles je défrise et crame mes cheveux ! Mdr

Malya94 a dit:

A la base c un soin que je recherchais !! Ils sont soignée !!! Si je veux plus de boucles je défrise et crame mes cheveux ! Mdr

Malya94 a dit:

Retour