Durée du lissage Arabien

A la base c un soin que je recherchais !! Ils sont soignée !!! Si je veux plus de boucles je défrise et crame mes cheveux ! Mdr

ne défrise surtout pas!!! tu vas faire mourrir tes cheveux sinon
reste sur les lb, plus tu en ais, plus ils prennent un effet lisse et sont bien nourri aussi

sousous a dit:
ne défrise surtout pas!!! tu vas faire mourrir tes cheveux sinon
reste sur les lb, plus tu en ais, plus ils prennent un effet lisse et sont bien nourri aussi

Non tkt jamais de la vie !!! :) bisous

Slt les filles, super l idée de ce post ça va synthétiser tous les avis de celle qui ont utilisé le arabian, fruity et cacao. On va pouvoir savoir quel est son effet sur le long terme sans avoir à chercher dans plein de post différent .
+100000000

Sonia555 a dit:
Slt les filles, super l idée de ce post ça va synthétiser tous les avis de celle qui ont utilisé le arabian, fruity et cacao. On va pouvoir savoir quel est son effet sur le long terme sans avoir à chercher dans plein de post différent .
+100000000

L'idée vient d'un Homme :)

INES2004 a dit:
Et après 3 semaines :

Comme tu peux le voir sur 2eme photo, la racine commence à tirer la gueule!

Vous trouvez pas bizarre l effet des racine qui ondulent alors que les longueur sont raide ? Ça me fait ça moi aussi ( lb Rio ), on dirait g fais un lissage japonais! Pourtant c pas les ondulation qui me gêne mais le fait que c pas uniforme sur toute la chevelure...

Retour