Sonia555
Membre Populaire
Essyl a dit:L'idée vient d'un Homme![]()
Loooool pardon je croyais que tt une femme! J avais pas regarde ton profil!!! Mille excuse!!!!
Tu fais des lb sur toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essyl a dit:L'idée vient d'un Homme![]()
Sonia555 a dit:Loooool pardon je croyais que tt une femme! J avais pas regarde ton profil!!! Mille excuse!!!!
Tu fais des lb sur toi ?
Essyl a dit:Ha Ha ha ,pas grave
Non non,je fais pas des LB sur moij'ai les cheveux raides et très courts ..je pense que ça va pas être possible sur moi
![]()
Sonia555 a dit:Donc sur les photo qu à mis iness c pas le lb qui disparaît mais les cheveux qui pousse?
INES2004 a dit:Wé, c'est ce que j'ai trouvé comme réponse, mais en même temps, tu seras d'accord que les cheveux ne poussent pas de 3 cm en 3 semaines.
Et comme c'est du sans formol, je lui ai appliqué sur la racine.
tu l'as vu ou a ce prix là?
moi le moins cher que j'ai vu c'est 13 euros à auchan!
d'apres les pro même le LB n'est pas un vrai LB. tres peu de keratine et apparemment des actifs des défrisants. elles disent qu'il est thilé, si je me souviens bien.

inessouu a dit:Bonjour Essyl,
Voici les photos demandées, du Arabian, l'emballage niquel rien à dire bien emballé et soigné, ils sont très pro la dessus, avec des petites attention pour la cliente![]()