Durée du lissage Arabien

Sonia555 a dit:
Loooool pardon je croyais que tt une femme! J avais pas regarde ton profil!!! Mille excuse!!!!
Tu fais des lb sur toi ?

Ha Ha ha ,pas grave :)

Non non,je fais pas des LB sur moi :) j'ai les cheveux raides et très courts ..je pense que ça va pas être possible sur moi :)

Essyl a dit:
Ha Ha ha ,pas grave :)

Non non,je fais pas des LB sur moi :) j'ai les cheveux raides et très courts ..je pense que ça va pas être possible sur moi :)

Mdr ouai pas possible alors! En même temps si tes cheveux sont raide c inutile ! Lol

Mdr : Homme ,cheveux très courts et raides ....toutes les raisons pour ne pas utiliser un LB :)

Je m'intéresse au LB pour les femmes de mon pays ;)

Sonia555 a dit:
Donc sur les photo qu à mis iness c pas le lb qui disparaît mais les cheveux qui pousse?

Wé, c'est ce que j'ai trouvé comme réponse, mais en même temps, tu seras d'accord que les cheveux ne poussent pas de 3 cm en 3 semaines.
Et comme c'est du sans formol, je lui ai appliqué sur la racine.

INES2004 a dit:
Wé, c'est ce que j'ai trouvé comme réponse, mais en même temps, tu seras d'accord que les cheveux ne poussent pas de 3 cm en 3 semaines.
Et comme c'est du sans formol, je lui ai appliqué sur la racine.

Je pense que c la transpiration peut être non ? La transpiration contient du sel ( enfin je me comprend) c peut être ça qui altère le lb uniquement à la racine

tu l'as vu ou a ce prix là?
moi le moins cher que j'ai vu c'est 13 euros à auchan!

Pas plus tard que hier à carrouf à 6€ des poussieres et le japonais à 11€ des poussieres

Mais je te le conseil pas car sur le coup les chx sont ''beaux'' mais apres aie aie aie

d'apres les pro même le LB n'est pas un vrai LB. tres peu de keratine et apparemment des actifs des défrisants. elles disent qu'il est thilé, si je me souviens bien.

d'apres les pro même le LB n'est pas un vrai LB. tres peu de keratine et apparemment des actifs des défrisants. elles disent qu'il est thiolé, si je me souviens bien.

d'apres les pro même le LB n'est pas un vrai LB. tres peu de keratine et apparemment des actifs des défrisants. elles disent qu'il est thilé, si je me souviens bien.

à mon avis faut aller au brésile pour avoir THE LB :sad3: les fille slà bas toutes la journée à la plage pas un cheveux qui se rebellent :ayalou:

attention je parlais juste du JLD!! en ce qui me concerne NKS et arabian me vont tres bien!! :)

Bonjour Essyl,

Voici les photos demandées, du Arabian, l'emballage niquel rien à dire bien emballé et soigné, ils sont très pro la dessus, avec des petites attention pour la cliente :-)

Pièces jointes

• P1050822.jpg
    P1050822.jpg
    61.7 KB · Affichages: 109
inessouu a dit:
Bonjour Essyl,

Voici les photos demandées, du Arabian, l'emballage niquel rien à dire bien emballé et soigné, ils sont très pro la dessus, avec des petites attention pour la cliente :-)

Merci Inessou,t'es un Amour de femme :)

Oui,il a l'air bien le conditionnement ,le petit masque est offert ?

Retour