belle ongle
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Dure Dure..
pr ta derniere question ,jai un gros doute...............
pr ta derniere question ,jai un gros doute...............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je vais te dire que oui il changera tant qu il ne ta pas ete infidele ou qu il n a pas ete au point de te taper dessus oui il changera peut etre pas dans les semaines a venir mais forcement qu a un moment la fumette et la glandouille ne lui apporteront plus rien
je trouve ca bete si tu l aime de tout ton coeur que lui aussi que tu as quand meme assumé et ete la pour lui pendant ces trois mois de prison de briser une histoire je ne sais pas ton age je crois me souvenir que tu as une vingtaine d année et si lui aussi on fait tous des erreurs quand on est jeune
alors mince donne toi une chance car si a part sa fumette et sa glandouille tout va bien meme si tu n avance guere dan sta vie pense a l amour peu etre qu il ne reviendra pas de si tot si tu le laisse tombre des le premier petit soucis
je suis peut etre dure mais je trouve ca idiot desolé du terme de se separer pour juste ca !!! je dis juste ca car ce n est pas grand chose et c est une passade dans une vie
plusieurs personnes te diront oui mais il fume et ceci et cela mais n ecoute que ton coeur les gens qui fument en ont besoin car desfois il ressente un mal etre inexpliqué qu il ont besoin de combler par cette drogue je sais c est dommage mais moi je te dis fonce re essaye et tu verra qu il changera j en suis sur
allez courage si tu veux parler en mp pas de soucis je suis la