Dure Dure..

Re : Dure Dure..

pr ta derniere question ,jai un gros doute...............

sms-sucks.gif

moi je vais te dire que oui il changera tant qu il ne ta pas ete infidele ou qu il n a pas ete au point de te taper dessus oui il changera peut etre pas dans les semaines a venir mais forcement qu a un moment la fumette et la glandouille ne lui apporteront plus rien

je trouve ca bete si tu l aime de tout ton coeur que lui aussi que tu as quand meme assumé et ete la pour lui pendant ces trois mois de prison de briser une histoire je ne sais pas ton age je crois me souvenir que tu as une vingtaine d année et si lui aussi on fait tous des erreurs quand on est jeune

alors mince donne toi une chance car si a part sa fumette et sa glandouille tout va bien meme si tu n avance guere dan sta vie pense a l amour peu etre qu il ne reviendra pas de si tot si tu le laisse tombre des le premier petit soucis

je suis peut etre dure mais je trouve ca idiot desolé du terme de se separer pour juste ca !!! je dis juste ca car ce n est pas grand chose et c est une passade dans une vie
plusieurs personnes te diront oui mais il fume et ceci et cela mais n ecoute que ton coeur les gens qui fument en ont besoin car desfois il ressente un mal etre inexpliqué qu il ont besoin de combler par cette drogue je sais c est dommage mais moi je te dis fonce re essaye et tu verra qu il changera j en suis sur

allez courage si tu veux parler en mp pas de soucis je suis la

moi je vais te dire que oui il changera tant qu il ne ta pas ete infidele ou qu il n a pas ete au point de te taper dessus oui il changera peut etre pas dans les semaines a venir mais forcement qu a un moment la fumette et la glandouille ne lui apporteront plus rien

je trouve ca bete si tu l aime de tout ton coeur que lui aussi que tu as quand meme assumé et ete la pour lui pendant ces trois mois de prison de briser une histoire je ne sais pas ton age je crois me souvenir que tu as une vingtaine d année et si lui aussi on fait tous des erreurs quand on est jeune

alors mince donne toi une chance car si a part sa fumette et sa glandouille tout va bien meme si tu n avance guere dan sta vie pense a l amour peu etre qu il ne reviendra pas de si tot si tu le laisse tombre des le premier petit soucis

je suis peut etre dure mais je trouve ca idiot desolé du terme de se separer pour juste ca !!! je dis juste ca car ce n est pas grand chose et c est une passade dans une vie
plusieurs personnes te diront oui mais il fume et ceci et cela mais n ecoute que ton coeur les gens qui fument en ont besoin car desfois il ressente un mal etre inexpliqué qu il ont besoin de combler par cette drogue je sais c est dommage mais moi je te dis fonce re essaye et tu verra qu il changera j en suis sur

allez courage si tu veux parler en mp pas de soucis je suis la

Merci de ton soutient on avis. Une chose aussi que j'ai oublié de dire ( à mon avis à force, je trouve pt ca normal lol) Mis à part la glandouille et la fumette, se qui as c'est que c'est quelqu'un d'exessivement jaloux et possisif aussi! Que lorsqu'on se disputait, il me lancait des objets en me disant de la ferme prc que je voulais faire l'homme et que j'avais ''une grande gueule de pute '' !! Il m'a deja cassé une telecommande sur la jambe, collé en l'air au mur... Et aussi lorsqu'il etait en prison il a voulu ecrire une lettre a son ex (il me dit qu'il l'a dechirée mais je sais de source sur que il lui a envoyé..) Dsl d'avoir oublié de noté ca, mais avc ses belles paroles qui me prennet toute la tete encore une fois je ne sais pas trop quoi penser..En fait, je pense qu'il a au fond de lui le meme caractere que son pere ! Memem si il veut changé est ce qu'en chanssant la nature des gens elle ne revient pas au galot ??

J'ai la rage, tellement de colere quand je pense a tout se que jai du subir (prc que je pense qu' a 21 ans c'est pas forcement les choses qu'on doit vivre, mais tant pis, au moins j'aurai un peu grandi!!) et d'un autre coté c'est comme si j'oubliai tout quand il me fait ses promesses...

C'est assez complexe..je ne sais pas si tu vois ou comprend c'que je vx dire..

Dun coté je l'aime prc que deux ans ne s'oublie pas comme ca, et d'un autre je n'ai pas envie de retourner avc lui prc que je sais que je ne m'epanouirai pas avc lui...Ici ca fait 15jrs que je ne lai plus vu, et je sais que si je le vois je vais craqué ! Jai un sentiment de culpabilité de le laisser, prc que il me dit tu me laisse ocmme un chien chic chac comme si c'etait moi qui avait ete fautive..

Retour