Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'envoie toute mon affection afin de te remonter un peu le moral !!!
Courage , les épreuves nous blinde on s'en remet jamais complètement on vit avec : c'est nous notre vie,notre histoire
Je vous ai toute lus.
Vos temoignages sont tres touchant.
Anonyme tu m as tres touché!!! Je t envois toute mon affection,
Je tiens a te dire que tu es tres courageuse, et que ton choix ne regarde que toi, personne n a le droit de te dire que ce que tu as fais est mal.
Tu as tout mon soutien, bisous et courage reconstruit toi petit a petit
slt moi je pense que si tu te pose la question c'est que tu ne dois pas le garder,perso ça m'est arriver apres 4 avortement je retombre enceinte et je sais pas pourquoi mais il etait hors de question de ne pas le garder,pourtant j'etais dans la meme situation que les 4 avant!!! c'est plus fort que tout. et pour ta question pour les hommes , oui il en existe qui t'accepte avec un enfant. enceinte de 2mois j'ai rencontrer mon cheri et depuis nous somme toujours ensemble le petit a 3 ans, et pour lui c'est son fils!! bisous
cc je viens de relire toutes les pages
je suis desolé pour toi mais n as tu pas ete dans la precipitation? peut etre a tu pris la bonne decision pour ta situation actuelle ton avenir mais peut etre aussi trop rapidement enfin bref di toi que tu peux etre enceinte c est le principal et que si le vide que tu as devitn trop fort il te suffit de trouver un gentil petit homme qui te fera un beau bébé
allez courage
coucou
je te comprend à 100000% car j'ai vécu quasiment la meme situation.......
pour ma part c'était très dur car j'ai hésité jusqu'à mon arrivée à l'hôpital pour le curtage, mais je pense vu comme tu parles de ta situation que tu as pris la meilleure décision pour toi.
tu ressent certainement de la culpabilité, de la haine et pleins d'autres émotions, mais tu dois passer par là pour aller mieux et tu verras d'ici quelques temps tu y penseras mais en te rendant compte que tu as fais le bon choix.
Elevé un enfant toute seule est dur mais tout à fait possible mais étant jeune (il me semble que tu as 21 ans d'après ce que tu as écris) c'est dur de trouver un futur copain qui accepte la situation, j'avais 21 ou 22 ans quand j'ai avorté et mon chéri actuel m'a bien dit que si il m'avait connue avec un bébé, ben il aurait même pas essayer de me revoir....... C'est quand même rare qu'un mec de cet âge soit près à assumer un enfant et surtout si ce n'est pas le sien!!!!!!
je te souhaite pleins de courage et surtout tu sais que tu peux venir parler ici quand tu veux ou même par MP si tu veux
bisous bisous
cc nan t inquiete on est la pour ca
peut etre que tu culpabilise car inconsciemment tu l aime encore et que pour toi ce bébé etait un petit bout de vous deux
pour moi oui une personne peut changer je ne sais pas ce qu il t a fait exactement