E- Flash

Re : E- Flash

Tess tu t'ai encore resue un beaux cadeau, je vais suivre tres atentivement ce poste pour me faire oufrire aussi! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour ma petite Zana,

Comment vas tu???

Tu as vu mon prochain cadeau; je me le suis offert toute seule....:flocool:.... Faut profiter de la vie, pas vrai?

Gros :flowers: la belle et peut être à bientôt.

Dés que je l'ai reçu, je vous tiens au courant...:3-blink:

Alors Chris tu l'as reçu ou pas encore?

Donc tu ne l'as testé qu'une fois?
Car je me demande si c'est vraiment définitif...

En fait, je l'ai à la maison, je l'utilise quand je veux ;)
Je ne peux pas encore te dire si ça devient vraiment définitif, mais en tout cas les poils repoussent moins nombreux et moins vite et perso je suis vraiment ravie du résultat :Dancing_biggrin:

Bonjour ma petite Zana,

Comment vas tu???

Tu as vu mon prochain cadeau; je me le suis offert toute seule....:flocool:.... Faut profiter de la vie, pas vrai?

Gros :flowers: la belle et peut être à bientôt.

Dés que je l'ai reçu, je vous tiens au courant...:3-blink:

desoler je repond juste maitenant je zap bcp de chose car je passe en coup de vent! moi en plein demenagement mais ca vas!
Haaaaa oui, je veut bien que tu donne des nouvelles de ton nouveaux juju, tu ne te encore fait plaisire ta bien raison........................... gros bisous a toi!

j'ai recu le mien!!! trop contente!
j'ouvre un nouveaux poste pour celles qui veulent en profiter
bisous

Ca y est!!! :flocool:
J'ai reçu mon épilateur!!!
Il a la taille d'un petit aspirateur, un design sympa... reste plus qu'à l'utiliser.
Dés que c'est fait, je vous tiens au courant...

Le nouveau fait même plus de 1000 euros. ils en ont un dans le même style chez Sephora mais mois cher !!!

Choubidette,

Peux-tu nous donner des nouvelles de tes poils (si je peux me permettre...)?

Comme cela fait plusieurs semaines maintenant, je me demandais si ca poussait toujours...

Merci par avance pour ta réponse...

Oui ça pousse toujours pour moi.
C'est qd mm bien plus efficace que la cire, mais je n'ai pas encore d'effet définitif.
Il faudrait que je reflashe là, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait.
A suivre...

Alors, j'ai essayé l'engin sur ma fille:

Aisselles et une demie jambe sur deux pour commencer.

Sous les aisselles: aprés un flashage, presque plus de poils et ceux qui restent sont trés affinés et plus clairs. On prévoit de reflasher dès que deux mois sont écoulés.

Demie jambe: sensation de plus doux mais pas trés probant pour le moment. il faudra re flasher avec une intensité un peu plus forte.

Bientôt, les essais sur moi: aisselles et maillot; j'ai un peu d'apréhension...

Plus de poils aux aisselles aprés quatre flashages!
Moitié des poils au maillot aprés deux flashages.
On continue............:youpi:

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:ah oui continue a donner des nouvelles, comme ca je serais ci je doit envestire...............lol!
merci beaucoup,:flower2:

Salut Hozana,
Comment vas tu depuis ton déménagement?
Pour l'investissement, je trouve que ça vaut le coup. Vraiment efficace l'appareil!!! C'est un peu long bien sûr car il faut plusieurs séances pour un résultat parfait, mais quels résultats!!!
Je vais devenir complètement imberbe....:flocool:...

Salut Hozana,
Comment vas tu depuis ton déménagement?
Pour l'investissement, je trouve que ça vaut le coup. Vraiment efficace l'appareil!!! C'est un peu long bien sûr car il faut plusieurs séances pour un résultat parfait, mais quels résultats!!!
Je vais devenir complètement imberbe....:flocool:...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr combien reve d'etre sans poils!
Moi ca vas, je suis instaler est la vie a pris son cours.................!!!!
Est toi, tjs le meme ritme de travail? Tes filles doivent etre trop contente d'avoir la maman qui fait des ongles, maquillage, epilation, meme des petits "pincements", mdrrrrrrrrrrrr! A oui j'allais oublier ta maman, qui doit etre bien contente aussi! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour répondre à ta question Zana, ma fille de 18 ans a tatoué ses sourcils cette semaine, a ses ongles faits et commence ses épilations doucement.
Ma maman a fait les sourcils, le tour des lèvres et je lui fais régulièrement les ongles.
La petite ( 15 ans ) a juste fait des flashages aux aisselles...
Et moi, les ongles jamais ( trop de travail sur moi même et difficile avec le boulot ). Flashages partout... et la dermo, dur dur sur soi même....
Bisous la belle et à bientôt.

Je passe vous donner quelques nouvelles de mes poils: ils vont mal!
Presque plus rien aux aisselles et sur les bords du maillot.
Sur les demis jambes le résultat a été un peu plus long mais là, c'est génial, presque plus de poils, donc plus de poils incarnés, plus de points rouge et une peau super douce!
Le résultat est progressif mais vraiment super!

Pour vous donner une idée par vous-même, certains clients acceptent de faire essayer leur appareil, c'est gratuit et sans engagement. Il suffit de contacter la société: E-swin::Découvrir et essayer le E>One avant de l'acheter

;)

Coimbien de flashes peut on faire ? Je suppose qu'il faut changer la tête au bout d'un certain temps.
Merci de vos réponses

Retour