ebay plus possible d'acheter des gels uv

tititweetyfr

Nouveau Membre
Avez vous remarqué qu'il etait maintenant impossible d'acheter des gels uv sur ebay. cela affiche un message de restriction gouvernemental.... avez vous le meme soucis?????

Re : ebay plus possible d'acheter des gels uv

Heuuu non chez moi ça marche encore....

Heuuu non chez moi ça marche encore....
:ayalou: kikou ma belle

si tu vas chez des chinois ou usa tu as ce message

Objet non valide
Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cette catégorie ou à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales propres à votre pays. Sur la base des discussions établies entre les organismes gouvernementaux concernés et les membres de la communauté eBay, nous avons pris cette mesure afin de réduire le risque d'affichage d'objets illicites. A notre grand regret, dans certains cas, ce règlement peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des objets qui ne sont pas en contradiction avec la loi. Nous cherchons actuellement des solutions moins restrictives. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.
Cliquez sur le bouton Page précédente pour revenir en arrière

Kikou les filles,

Moi y a des produits que je ne trouvais pas sur Ebay.be, alors je me suis incscrite sur Ebay.fr (j'ai mis le domicile d'une personne que je connais qui habite en France) et je change l'adresse de livraison au moment de l'achat, car si tu achètes à qqun hors europe, les frais de livraison Belgique ou France st quasi ideniques. Dites-moi si ça fonctionne.

j'utilisais les gels ibd achetés sur ebay je ne pense pas que ce soit de la mauvaise qualité......

Oui c'est vrai, tu peux trouver d'excellents gels sur ebay mais il existe aussi des boutiques qui vendent en ligne.

Je voulais acheter un embout en carbone pour ma ponceuse, impossible de l'acheter,ça me met le même message, flute !
si j'avais su, moi qui hésitais à l'acheter ya 15 jours, j'aurais du le faire :(

pareil pour moi je voulais du gel ccn et peut pas pourtant suis en belgique

oui
je suis malheureuse je ne peux plus commander aux usa
je vais voir par la suite avec les vendeurs que je connais si on peut contourner ebay et traiter en direct

pour moi ca marche ! je viens d'acheter sur ebay usa un gel ibd sans problème ! alors je comprend pas pourquoi ca marche pas chez vous

Retour